L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me voici, me voila

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voici, me voila Empty
MessageSujet: Me voici, me voila   Me voici, me voila Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:44

Bonjour, après la présentation, voici une photo récente, en tenue d'été.


Me voici, me voila Claude11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila   Me voici, me voila Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:53

tu ressembles un peu a mon papy Claude! ;)

je te verrais bien comme maire je sais pas pourquoi! :lol:

super la photo en tout cas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, me voila Empty
MessageSujet: RE:Me voici, me voila   Me voici, me voila Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:05

Merci Fleur, et je suis heureux de ressembler un peu à ton papy. Pour ta remarque que tu me verrais bien Maire, la question ne sait jamais, celui d'Aire est très compétent et plus jeune. Personnellement j'ai dirigé plusieurs associations, fêtes, animation, cyclisme, caritative, réinsertion sociale par le logement, où j'ai pendant de nombreuses années été très proche de notre Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila   Me voici, me voila Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:38

Belle photo claude tu fais vraiment beaucoup plus jeune que ton age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila   Me voici, me voila Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:07

bienvenue sur le forum!! Claude!!

toujours avec un aussi beaux sourire!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Me voici, me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila   Me voici, me voila Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:16

Coucou Claude,
La belle et bonne équipe se reforme avec Harmonie
:0000000009
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila   Me voici, me voila Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:43

bienvenue!

tu es un super bricoleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, me voila Empty
MessageSujet: RE:Me voici, me voila   Me voici, me voila Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:54

Merci à tous et heureux de retrouver les gens que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila   Me voici, me voila Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:36

Bonjour claude je ne te connais pas mais tu me semble très sympathique, et qui sait peu être à tu de l'experience dans le domaine de l'aquariophilie allez je vous laisse car j'ai une présentation à faire , à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila   Me voici, me voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici Me voila
» Me voici , me voila !
» ben me voilà
» Me Voila !
» me voilà aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: