L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit bonjour du 83

Aller en bas 
+8
opale
zabou 95
bea
Candice
Brigitte
Lokita
mimi-mouse
patou de st-max
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patou de st-max
zozio de bronze
zozio de bronze
patou de st-max


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/02/2012

un petit bonjour du 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit bonjour du 83   un petit bonjour du 83 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:49

Rappel du premier message :

Bonjour, je m'appelle Patricia, je suis à la retraite, et j'adore les animaux, j'ai une petite Luna chihuahua qui a 7 mois, ma shi-tzu nous a quittés en novembre dernier à l'âge de 16 ans, et j'ai un couple de perruches ondujlées ainsi qu'une calopsitte, je pense que c'est une femelle, et je recherche un mâle, en espérant ne pas me tromper, voilà j'aurai besoin sûrement de vos conseils car je ne connais pas grand chose en calopsitte je vous met une tite photo de moi avec ma petite shi-tzu
je vous dit à bientôt er merci de m'accueilir sur votre fofo

un petit bonjour du 83 - Page 2 Sam_0110

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patou de st-max
zozio de bronze
zozio de bronze
patou de st-max


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/02/2012

un petit bonjour du 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour du 83   un petit bonjour du 83 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:28

bééé je sais pas je l'ai achetée dans une animalerie en Juillet
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour du 83
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Un petit bonjour d'une trifluvienne !
» Petit bonjour de NORMANDIE
» un petit bonjour de la manche
» Petit jeu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: