L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+5
Candice
TINA22
Lokita
Brigitte
opale
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:59

J'habite en Guadeloupe et je viens de m'inscrire sur ce forum pour trouver des informations avant de peupler ma voliere en construction (et pour apres ....)

Je me dirige vers des pyrrhuras et j'ai vu qu'il y avait des connaisseurs !

Alors à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:01

bonjour à toi, effectivement tu as des amateurs qui se feront un plaisir de répondre à tes questions. Mais pas moi car je préférère les gros perroks
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:15

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Pour les pyrrhuras, tu auras des conseils, beaucoup de membres en ont, et puis, si tu as des idées pour d'autres espèces, tu auras le choix, beaucoup de conseils de seront donnés.
A bientôt le plaisir de te lire et de voir tes crochus.
bonjour à toutes et tous Bienve75
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:12

Bienvenue à toi Racine....grâce à toi on va voyager un petit peu..c'ets super...oui les pyrrhuras sont supers...mais il y'a différentes espèces...j'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions parmi nous......Bienvenue!!! bonjour à toutes et tous 52946
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:23

Bienvenue à toi! bonjour à toutes et tous 698841
Revenir en haut Aller en bas
TINA22
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
TINA22


Féminin Nombre de messages : 2713
Age : 73
Localisation : Côtes d'Armor
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/02/2011

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:45

bonjour à toutes et tous 135298 sur le forum Racine !
La Guadeloupe....une île superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:55

avec un grand planteur !

bonjour à toutes et tous Xqbtnlac
Revenir en haut Aller en bas
TINA22
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
TINA22


Féminin Nombre de messages : 2713
Age : 73
Localisation : Côtes d'Armor
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/02/2011

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:11

oh oui Christobal....j'oubliais ! un grand moment là bas l'apéro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:16

Je penserai à vous ce soir en sirotant mon ti planteur maison .................
Revenir en haut Aller en bas
TINA22
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
TINA22


Féminin Nombre de messages : 2713
Age : 73
Localisation : Côtes d'Armor
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/02/2011

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:28

VEINARDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:16

bonjour à toutes et tous 9ca52e5a
SOUVENIRS SOUVENIRS
S/S FRANCE
que bons moments dans mes souvenirs
langoustes grillées ...................


Dernière édition par christobal le Dim 20 Nov - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:17

bonjour à toutes et tous 52946
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:29

Bienvenue sur le forum

bonjour à toutes et tous 698841
Revenir en haut Aller en bas
bea
modérateur
modérateur
bea


Féminin Nombre de messages : 1701
Age : 54
Localisation : drome
Date d'inscription : 31/10/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
amicalementbirds
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
amicalementbirds


Féminin Nombre de messages : 3372
Age : 72
Localisation : Centre de la France, le Thymerais
Date d'inscription : 14/01/2011

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:23

bonjour à toutes et tous F_bien20
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementbirds.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:09

bonjour à toutes et tous 135298
Revenir en haut Aller en bas
nash
zozio en or
zozio en or
nash


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 56
Localisation : st vérand
Date d'inscription : 21/04/2011

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:02

bonjour à toutes et tous 860495 bienvenue Racine sur notre forum.je détiens un couple de pyrrhura molinaé,ce sont des oiseaux magnifiques,je les ai depuis 2 ans et demi,si tu as des questions j'essayerais d'y répondre avec ma modeste expérience.Sur le forum il y a de véritables experts en connures, mais hélas se font rares , si tu as la chance qu'ils viennent y faire un tour ,ils pourrons alors répondes à toutes les questions que tu te pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:15

Merci pour votre accueil,

Apres une visite chez un eleveur, j'ai vraiment craqué sur les "perlata perlata", conure à ventre rouge, je les trouve magnifiques.

J'aime bien également les rodocephala mais je n'en ai pas vues "en vrai" ....... il paraitrait qu'elles seraient les moins bruyantes ?

Etant donné qu'un oiseau pas trop criard est pour moi important, j'hésite encore et me renseigne.
Je n'aurai qu'un seul couple alors je pense que ça pourrait aller (chez l'eleveur il y avait une cinquantaine d'oiseaux, dur de se rendre compte !!!)

Nash, tes Molinae sont-elles criardes ? Sympas j'en suis sure, je ne lis que des personnes tombant sous le charme des pyrrhuras !!

Revenir en haut Aller en bas
nash
zozio en or
zozio en or
nash


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 56
Localisation : st vérand
Date d'inscription : 21/04/2011

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:30

ils leur arrivent de crier ,de temps en temps,quand elles voient un prédateur,un danger ce sont de vrais alarme.je suis en lotissement et franchement je n"ai jamais eu de voisins qui se sont plaints.pour moi ,elles ne crient pas plus que mes barrabands à leurs moments de folie,maintenant je ne sais pas comment ça se passe lorsqu'il y a plusieurs couples au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Hanneton


Féminin Nombre de messages : 2933
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 29/01/2011

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:16

Bienvenue à toi,j'ai un pyrrhura molinae....eam !
bonjour à toutes et tous 698841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:43

Merci Nash pour tes impressions,

J'avais pensé à des Barrabands un moment en pensant qu'elles feraient beaucoup moins de bruit mais ton témoignage me conforte dans l'idée de prendre celles pour qui j'ai eu le coup de coeur !!

As-tu un contact sympathique avec tes molinae ?
Revenir en haut Aller en bas
nash
zozio en or
zozio en or
nash


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 56
Localisation : st vérand
Date d'inscription : 21/04/2011

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:55

non,moi c'est un couple d'EPP assez sauvage ,cependant le mâle vient quand même prendre une graine de tournesol lorsqu'on lui tend à la main mais à travers le grillage. ce sont des oiseaux qui pincent pas mal et cela même quand ils sont EAM. il ne faut surtout pas interrompe le contact.Toutefois tu peux tombé sur une perle et là tu aura un oiseaux magnifique avec un gros potentiel d'apprentissage.pour le moment je n'en ai pas encore une bonne expérience,mais j'espère avoir les opportunités pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et à toutes
» bonjour à toutes et tous
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: