L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coucou a tous !

Aller en bas 
+4
Lokita
DOMIE13
Brigitte
papi76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Coucou a tous !   Coucou a tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:31

Rappel du premier message :

Coucou a tous ! - Page 3 Coucou13 Je me présente, je suis une passionnée d'animaux , je les aime , ils sont importants dans ma vie.
Sans eux je ne saurais pas ce que je ferais , je m'ennuierais peut être, mais bon passons...
Ce forum et très bien mis en place, très belles images. Dès que jai visité, j'ai adoré. Du coup, me voila inscrite .
J'ai un lapin : Koroko , 1 an
et bientôt un oiseau. Pour l'instant j'hésite encore pour mon choix .
Je vous dis bonne continuation à vous et à moi et mes animaux ;)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:37

Oui C'est vrai , De toute façon je ne veux pas en élever un pour que juste après il meurt ( ça serait affreux ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:50

c'est plus sage Aliz attend tes prochaines vacances



c'est bien tu poses les bonnes questions tu veux ne pas te tromper bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:14

Oui , je ne veux point faire souffrir les animaux donc .. voilas , j'ai une autres questions vu que mes oiseaux ne sont pas EAM , je ne pourrai point les prendre ou les faire voler dans ma chambre ? ( peuvent t'il avoir de l'affection pour moi ) désoler pour toute ses questions =D
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Coucou a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:01

tu auras le bonheur de les voir vivre. Mes perruches sont EPP, mes becs droits sonr EPP, seuls mes perroks sont EAM, je ne peux prendre que mon alba et mon rauna et plus toucher mon couple atypique (lori+meyer depuis qu'ils sont ensemble).
Mais c'est un véritable bonheur de les regarder, les écouter tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:33

Oui Mercii Mais Depuis Hier j'ai remarqué que le mâle en fait était le deuxieme sur la photo et la femelle la 1er car quand j'ai voulu les caresser en mettant mon doigt en dehors dans un barreau de la cage, la femelle a crié et là le mâle est arrivé et a voulu me donner des coups de bec est-ce normal?Et maintenant , je me demande ce qui va se passer si je mets ma main dans la cage pour changer l'eau et tout , et aussi si est-ce possible d'arretter ça (coups de bec)
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Coucou a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:43

Laisse les s'habituer à leur nouvel habitat. Que le mâle défende sa femelle c'est normal, mais tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:59

D'accord Merci Encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou a tous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coucou à tous
» Coucou à tous
» Ti coucou a tous
» coucou à tous
» coucou à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: