L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nos deux bébés

Aller en bas 
+3
DOMIE13
Brigitte
Lokita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos deux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos deux bébés   Nos deux bébés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:36

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai découvert votre forum par hasard en cherchant des infos sur le chloroptère ;-)

Pour la petite histoire, tout a commencé il y a 1 an. Nous sommes entrés chez un "vendeur" d'oiseaux par curiosité (très sérieux et professionnel) et à l'arrière de la boutique "matériels" se trouvait au calme de grandes cages et en nous approchant d'une nous avons fait la connaissance de 3 jeunes araraunas dont notre Lili qui nous a de suite fait de l'oeil !!
Nous n'avons pas résisté très longtemps (le temps de se renseigner sur la race, son comportement, les risques...) et quelques semaines après Alice "emménageait" chez nous :-)
Les débuts furent stressants car il fallait la nourrir encore 2 fois par jour à la seringue, mais à force de patience nous nous sommes apprivoisés les uns aux autres et est née une fabuleuse histoire d'amour entre nous et Lili.
Puis en janvier cette année, mon mari me fait part qu'il aimerait bien trouver un compagnon de jeux pour notre Lili, car il a peur qu'elle ne s'ennuie toute seule (la belle excuse ;-) ) .
Nous en parlons donc à Jean-Pierre et Natasha (fournisseurs officiels et bons copains depuis l'achat de Lili) qui nous disent qu'ils n'auront pas de bb avant mai-juin. Bien nous décidons d'attendre !!
Arrive le joli mois de mai et nous nous rendons chez Jean-Pierre qui nous dit "oh j'ai pensé à vous !! je viens d'avoir 2 beaux chloroptères mais encore jeunes !! Mon mari ne fait ni ni deux "peut-on les voir ?" Je dois dire que pour moi ce fut un véritable coup de foudre pour celle qui allait devenir successivement "Rio" car nous pensions que c'était un mâle, puis après le sexage (fait ds un labo en bretagne) a porté successivement le nom de Perla (oui je sais pas très original ;-)) pour enfin s'appeler Bahia (eh oui la deuxième sur ce forum !!) Bref depuis son arrivée, notre Lili crie bcp moins, s'amuse comme une petite folle avec notre Bahia, mais attention pas touche à son papa !! Elle veut être la seule et unique perroquete sur son épaule !!!
Nos deux poulettes s'entendent comme larons en foire et dès la tombée de la nuit poussent la chansonnette tous les soirs haut et fort dans notre salon pour notre plus grand bonheur ... allez suivre un film avec 2 aras qui parlent comme si vous n'étiez pas là, bonne chance !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Nos deux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos deux bébés   Nos deux bébés - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:51

Oh comme c'est gentil !
Merci kiki35 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos deux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos deux bébés   Nos deux bébés - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:59

De rien Nos deux bébés - Page 2 860495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos deux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos deux bébés   Nos deux bébés - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:37

Merci bcp Kiki
Nos deux bébés - Page 2 860495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos deux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos deux bébés   Nos deux bébés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos deux bébés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour de avec deux ailes
» La fidélité entre deux cigognes plus forte que la distance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: