L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit probleme  Empty
MessageSujet: petit probleme    petit probleme  Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:29

j'ai depuis peu 1 barre en bas de mon ecran qui n'etait pas la avant et surtout que sur notre forum en fait elle va de gauche a droite pour pouvoir voir en entier le forum du style comme celle qui y a a droite de l'ecran je pense que ça viens de chez moi mais quoi faire?? je ne suis toujours pas douer !!
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

petit probleme  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme    petit probleme  Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:09

Ahh, le forum est peut etre trop large pour ta configuration.......je vais rétrécir le forum et tu me diras si la barre est toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




petit probleme  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme    petit probleme  Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:28

oui car moi je suis obliger si je veux tout voir de le reduire au niveau zoom et pour l'instant je ne porte pas de lunette donc...pense a moi! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

petit probleme  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme    petit probleme  Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:29

J'ai réduit le forum, ça te va mieux là?sinon c'est au niveau de ta configuration d'ecran qu'il faut voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




petit probleme  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme    petit probleme  Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:38

rien a changer mais tu peux me dire comment on fait??
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

petit probleme  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme    petit probleme  Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:46

alors, tu vas sur ton bureau, tu fais un clic droit,puis propriétés, tu vas dans l'onglet "paramètres" et tu changes ta résolution d'écran pour que tu puisse tout lire sans souci..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
capelouche
zozio de bronze
zozio de bronze
capelouche


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 71
Localisation : landes
Humeur : humeur au beau fixe
Date d'inscription : 15/02/2011

petit probleme  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme    petit probleme  Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:18

Bonjour,
J'aimerais savoir comment mettre une petite vidéo sur le site, bien sur ceci concerne les oiseaux du ciel, j'ai un petit nouveau qui a pris un bain, mais je ne sais pas qui c'est, il ne m'a pas laissé le temps de le prendre en photo
Merci et à bientôt petit probleme  721768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme    petit probleme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: