L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aime/j'aime pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime/j'aime pas. Empty
MessageSujet: J'aime/j'aime pas.   J'aime/j'aime pas. Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:43

Pour mieux se connaître.

J'aime :

Mon chéri;
Ma famille proche;
Les animaux, surtout les miens;
Aller au cinéma;
Sortir en foret et dans les parcs animalier;
La pluie;
Le soleil quand il ne fait pas trop chaud;
Etre dans l'eau sans forcément nager;
Le chocolat, le caramel, le réglisse, et tout plein de cochonerie;
Les patates;
Révasser;
Ecouter de la musique en faisant du step sur la wii;
Regarder les dessins animés;

J'aime pas :

Les personnes qui font du mal aux animaux et aux enfants;
Attendre;
Quand mon chéri chante mais chut;
Les légumes;
Les camions qui me doublent quand je roule avec mon scooter;
Les mouches qui viennent m'agresser chez moi;
Les faucheux;
Avoir le hoquet pendant une heure (Aujourd'hui ça fait trois fois que j'ai le hoquet);
L'injustice;
Quand ma furette vient me pincer les pieds;

Bien sur il y a pleins d'autre trucs mais ça risque de faire beaucoup de lecture.

A vous !

Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

J'aime/j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas.   J'aime/j'aime pas. Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:16

J'aime:

la musique,nager à la piscine ou à la mer, bronzer, partir en vacances,m'occuper d'enfants,mes animaux,lire,colorier (mais je sais pas dessiner..Lol),jardiner,les odeurs de fleurs,les animaux en général,j'aime les gens qui ont le sens de l'humour, l'entraide,faire des barbecues,la bonne nourriture mais aussi les bonbons....

je n'aime pas:

les hypocrites,les gens méchants,la maltraitance,voir des gens souffrir,les gens qui roulent comme des dingues en voiture,christophe maé(désolée pour ceux qui aiment), les moustiques,les serpents.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
bea
modérateur
modérateur
bea


Féminin Nombre de messages : 1701
Age : 54
Localisation : drome
Date d'inscription : 31/10/2010

J'aime/j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas.   J'aime/j'aime pas. Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:48

j'aime =
les chevaux, les animaux, lire ,les randonnées, christophe maé ( désolé lokita hihi ), l'histoire ( surtout le moyen age )
j'aime pas =
les léche cul, avoir tort ( mais je reconnais quand j'ai tort ), les araignées, les kékés, les prétentieux qui ont tout vu et tout fait


et je doit en oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

J'aime/j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas.   J'aime/j'aime pas. Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:50

berrkkk j'avais oublié les araignées pour moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

J'aime/j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas.   J'aime/j'aime pas. Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:42

J'aime les animaux en général sauf ce qui ressemble à des asticots (mais mon rossignol du japon oui donc on fait avec).
je n'aime pas l'hypocrisie. Ce qu'on a envie de dire on le dit même si ça ne plait pas toujours.
J'aime la sincérité même si c'est pas toujours agréable à entendre.

je suis peut être autoritaire comme on me l'a fait comprendre, mais aucun remord, cela ce défend
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

J'aime/j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas.   J'aime/j'aime pas. Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:34

tu es comme il faut murielle, ne t'en fais pas!!!la sincérité c'est ce qu'il y'a de mieux....même si parfois la vérité est difficile à entendre il vaut mieux ça que de mentir...ou se mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




J'aime/j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas.   J'aime/j'aime pas. Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:44

Oh moi aussi je suis sincère, même si la vérité ne plait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime/j'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas.   J'aime/j'aime pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime/j'aime pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Jeux en tous genres-
Sauter vers: