L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 organiser un soir "tchatbox" par semaine

Aller en bas 
+4
amicalementbirds
TINA22
opale
Lokita
8 participants

quel jour?
Lundi
organiser un soir "tchatbox" par semaine Galeri110%organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
 0% [ 0 ]
Mardi
organiser un soir "tchatbox" par semaine Galeri1113%organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
 13% [ 1 ]
Mercredi
organiser un soir "tchatbox" par semaine Galeri1125%organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
 25% [ 2 ]
Jeudi
organiser un soir "tchatbox" par semaine Galeri110%organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
 0% [ 0 ]
Vendredi
organiser un soir "tchatbox" par semaine Galeri1113%organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
 13% [ 1 ]
Samedi
organiser un soir "tchatbox" par semaine Galeri1149%organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
 49% [ 4 ]
Dimanche
organiser un soir "tchatbox" par semaine Galeri110%organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
MessageSujet: organiser un soir "tchatbox" par semaine   organiser un soir "tchatbox" par semaine Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:56

Certaines personnes aimeraient pouvoir discuter avec plusieurs personnes directement sur la tchatbox de temps en temps, je voudrais donc organiser une soirée Tchatbox par semaine par exemple....et on s'y rejoindrait ce jour là (ceux qui le veulent bien sûr) pour papoter et parler de tout et de rien.....afin de faire un peu plus connaissance...

je lance donc un sondage pour savoir quel jour vous conviendrait le mieux pour ces soirées là....et nous garderons le jour qui obtiendra le plus de votes....
comme ça la tchatbox ne serait disponible que ce jour là...
alors à vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
MessageSujet: Re: organiser un soir "tchatbox" par semaine   organiser un soir "tchatbox" par semaine Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:57

personne ne vote?qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
MessageSujet: Re: organiser un soir "tchatbox" par semaine   organiser un soir "tchatbox" par semaine Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:07

a voté. Pour moi ce serait plutôt un jour de fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
MessageSujet: Re: organiser un soir "tchatbox" par semaine   organiser un soir "tchatbox" par semaine Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:08

merci opale..c'ets vrai que souvent on a plus de temps le week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
TINA22
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
TINA22


Féminin Nombre de messages : 2713
Age : 73
Localisation : Côtes d'Armor
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/02/2011

organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
MessageSujet: Re: organiser un soir "tchatbox" par semaine   organiser un soir "tchatbox" par semaine Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:14

a voté.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
MessageSujet: Re: organiser un soir "tchatbox" par semaine   organiser un soir "tchatbox" par semaine Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:19

merci tina!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
MessageSujet: Re: organiser un soir "tchatbox" par semaine   organiser un soir "tchatbox" par semaine Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:30

oi aussi mais le soir j'ai 3 em""""""ses qui squattes a leurs tours l'ordi!! enfin on verras bien puis aussi je me leve tot le matin 5h30 donc le soir je traine pas trop sauf quand je ne bosse pas le lendemain!!
Revenir en haut Aller en bas
amicalementbirds
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
amicalementbirds


Féminin Nombre de messages : 3372
Age : 72
Localisation : Centre de la France, le Thymerais
Date d'inscription : 14/01/2011

organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
MessageSujet: Re: organiser un soir "tchatbox" par semaine   organiser un soir "tchatbox" par semaine Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:32

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementbirds.over-blog.com
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
MessageSujet: Re: organiser un soir "tchatbox" par semaine   organiser un soir "tchatbox" par semaine Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:33

merci pour vos votes....ça me permet de voir vos attentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
MessageSujet: Re: organiser un soir "tchatbox" par semaine   organiser un soir "tchatbox" par semaine Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:42

J'ai voté ! ! Difficile le samedi, non pas que je ne pourrais pas mais j'ai souvent ma petite fille en fin de semaine, alors je squatte un peu moins l'ordi.
Je verrai bien quel jour aura été choisi, je viendrai comme je pourrai.................et si j'y pense ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
MessageSujet: Re: organiser un soir "tchatbox" par semaine   organiser un soir "tchatbox" par semaine Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:17

Je vote aussi. D'accord sur l'idée d'un chat fixe hebdomadaire; (Pour moi c'est d'avantage les vendredi ou samedi);
Mais par contre pourquoi l'accès au chat serait il restreint uniquement à ce soir là? Exemple! 2 personnes se trouvant connectées simultanément la même après-midi, auront peut être des choses à se raconter, autrement que par un échange de posts dans la rubrique "coucou de l' après-midi"...non?
Après c'est vrai aussi que cet avis vient de quelqu'un ne pratiquant que rarement le chat.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
MessageSujet: Re: organiser un soir "tchatbox" par semaine   organiser un soir "tchatbox" par semaine Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:33

ben je constate que le tchat est disponible tous les jours, et j y suis très régulièrement et y rencontre peu de personnes voir personne la plupart du temps.je me dis que si jamais on met en place un soir tchatbox en plus on serait plus nombreux à y participer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
MessageSujet: Re: organiser un soir "tchatbox" par semaine   organiser un soir "tchatbox" par semaine Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:57

suis ok avec jimy pour qu'il soit toujours ouvert mais aussi pour une soirée spéciale par semaine. peu importe le jour à oui sauf le vendredi car j'apprends le catch sur NT1.ça peut toujours servir à l'époque ou l'on vit.

je sais pas si je participerai à la spéciale? j'ai peur qu'on dise que je raconte encore des c......es. et je me ferai encore engueuler alors c'est vraiment pas juste sniff?

:MDRRR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
MessageSujet: Re: organiser un soir "tchatbox" par semaine   organiser un soir "tchatbox" par semaine Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:54

Lokita a écrit:
ben je constate que le tchat est disponible tous les jours, et j y suis très régulièrement et y rencontre peu de personnes voir personne la plupart du temps.je me dis que si jamais on met en place un soir tchatbox en plus on serait plus nombreux à y participer....

Ton idée est bonne. Je relevais juste que la "non ouverture" ou "blocage" de l'accès au Chat le reste de la semaine, pourrait déranger les possibles adeptes d'un chat à l'heure du café du mercredi (par exemple...). ;)
Revenir en haut Aller en bas
bea
modérateur
modérateur
bea


Féminin Nombre de messages : 1701
Age : 54
Localisation : drome
Date d'inscription : 31/10/2010

organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
MessageSujet: Re: organiser un soir "tchatbox" par semaine   organiser un soir "tchatbox" par semaine Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:04

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
missharley17
zozio en or
zozio en or
missharley17


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : charente-maritime
Humeur : cool
Date d'inscription : 10/02/2011

organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
MessageSujet: Re: organiser un soir "tchatbox" par semaine   organiser un soir "tchatbox" par semaine Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:36

bin moi je pencherais plus sur le vendredi ou samedi je pense que ca sera la majorité après moi je peux chaque jour enfin tout dépend a quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
http://missharley17.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





organiser un soir "tchatbox" par semaine Empty
MessageSujet: Re: organiser un soir "tchatbox" par semaine   organiser un soir "tchatbox" par semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organiser un soir "tchatbox" par semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchatbox
» tchatbox
» tchatbox
» soirées tchatbox
» les posteurs les plus actifs cette semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: