L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Surveiller ce message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Surveiller ce message Empty
MessageSujet: Surveiller ce message   Surveiller ce message Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:35

J'aurais une question Lokita , ne pourrait on pas surveiller les messages ou l'on a posté en automatique ? car la plupart du temps j'oublie de cliquer dessus .
Tu vois ce que je veux dire , dès qu'on poste sur un message ou que l'on créer un nouveau , ça se met automatiquement en surveillance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveiller ce message Empty
MessageSujet: Re: Surveiller ce message   Surveiller ce message Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:33

tu as en haut voir mes messages, et ça t'affiches tous les sujets que tu as ouvert ou répondu et tu vois s'il y a eu des nouveaux messages parmi ceux ci..
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Surveiller ce message Empty
MessageSujet: Re: Surveiller ce message   Surveiller ce message Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:03

sinon dans ton profil tu peux cliquer sur l'option "toujours m'avertir des réponses" dans ton profil dans la section "préférences"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Surveiller ce message Empty
MessageSujet: Re: Surveiller ce message   Surveiller ce message Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:11

Oui je sais tout ça , je parlais de la ligne du bas écris " arrêter de surveiller ce message " ou surveiller ce message qui se fait automatiquement sur d'autre forum , on a pas besoin de cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Surveiller ce message Empty
MessageSujet: Re: Surveiller ce message   Surveiller ce message Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:47

ben oui si tu changes les paramètres dans ton profil, ça se fera automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Surveiller ce message Empty
MessageSujet: Re: Surveiller ce message   Surveiller ce message Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:18

Ok ça y est c'est fais ,tu sais je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :mdrrr: merci ma grande :D
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Surveiller ce message Empty
MessageSujet: Re: Surveiller ce message   Surveiller ce message Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:20

mais de rien.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Surveiller ce message Empty
MessageSujet: Re: Surveiller ce message   Surveiller ce message Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:19

avant, sans faire de manip', je recevais systématiquement un email pour m'informer d'un nouveau message dans un sujet ou j'avais laissé moi même un message. Mais depuis quelques semaines, il n'y a que pour quelques sujets que je reçois des emails.
Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Surveiller ce message Empty
MessageSujet: Re: Surveiller ce message   Surveiller ce message Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:24

il faut que tu fasses la manip dans ton profil comme je l'ai expliqué a coco plus haut.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Surveiller ce message Empty
MessageSujet: Re: Surveiller ce message   Surveiller ce message Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:31

Mais je n'ai rien changé à mon profil, alors pourquoi ça se faisait automatiquement avant? désolée, je suis cass-pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Surveiller ce message Empty
MessageSujet: Re: Surveiller ce message   Surveiller ce message Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:38

parce qu il y'a parfois des mises à jours sur forumactif qui change les options qui sont mises à la base....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Surveiller ce message Empty
MessageSujet: Re: Surveiller ce message   Surveiller ce message Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:46

ah, ok!
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Surveiller ce message Empty
MessageSujet: Re: Surveiller ce message   Surveiller ce message Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:52

j'espère que ton problème sera résolu... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Surveiller ce message Empty
MessageSujet: Re: Surveiller ce message   Surveiller ce message Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:22

Dès l'instant que tu mets un message, il est inscrit " arrêter de surveiller ce sujet", donc tu auras un suivi ! Il ne faut surtout pas cliquer dessus.
C'est vrai qu'avant ce n'était pas automatique. Il fallait cliquer sur "surveiller......" mais plus maintenant !
C'est si tu ne mets pas de message que tu ne suivras pas, et là, il faut cliquer sur "surveiller les ........."
Cela m'arrivait souvent d'oublier de cliquer et je n'avais pas de suivi des posts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveiller ce message Empty
MessageSujet: Re: Surveiller ce message   Surveiller ce message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveiller ce message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message privée.
» Rappel du 1er message dans les forums...
» Boujour a vous tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: