L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 servimg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




servimg Empty
MessageSujet: servimg   servimg Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:05

j'ai un gros problème avec servimg

j'ai désactivé mon compte puis essayé à plusieurs reprises de le réactiver rien à faire

la seule solution que j'ai eu c'est à partir du forum j'ai cliqué sur héberger une image

et là ils m'ont envoyé un mail me disant que mon compte venait d'être activé à partir du forum mais pour me connecté il fallait donner mon identifiant ce qui est logique mais donner aussi le mot de passe du forum alors là problème quel est ce mot passe ?????

est ce que quelqu'un le connait si c'est le cas pouvez vous me le faire parvenir par MP merci

car là je suis bien embarassé je ne peux plus rien héberger !!!!

voilà ce que j'ai reçu comme mail!


Votre compte a été créé
Bonjour ,

Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "Servimg" - https://servimg.com vient d'être créé à partir de votre compte de forum.

Nous vous rappelons que vous pouvez vous connecter avec les informations suivantes :
Identifiant : Votre email
Mot de passe : Celui du forum



Servimg.com - Free image hosting service

© servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




servimg Empty
MessageSujet: Re: servimg   servimg Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:41

servimg 50788610

essai

bon je crois mon problème résolu mais au cas ou existe t'il réellement un mot de passe attitré au forum ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




servimg Empty
MessageSujet: Re: servimg   servimg Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:08

non car je suis inscrit sur plusieurs forums avec des mots de passe différents, et j'utilise servimg sur chacun d'eux...en fait hier soir ils ont eu un gros bug je crois...quand tu héberges une image, elle va directement sur ton compte via ton adresse mail je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




servimg Empty
MessageSujet: Re: servimg   servimg Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:12

merci flodu33 je ne savais qu'il y avait eu un bug
mais maintenant tout est rentré dans l'ordre
mais pourquoi demande t'il le mot de passe du forum ??????
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

servimg Empty
MessageSujet: Re: servimg   servimg Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:21

Cela devait peut-être être TON mot de passe utilisé pour ce forum.
Mais bon, pourquoi demander cela puisque nous avons notre mot de passe sur chaque forum ou site !
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

servimg Empty
MessageSujet: Re: servimg   servimg Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:05

il s'agit de ton mot de passe que tu as entré lors de ton inscription sur le site de servimg, en aucun cas du mot de passe du forum qui serait donc le mien!!!mais hier impossible de poster avec servimg...de temps en temps il y'a des bugs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Contenu sponsorisé





servimg Empty
MessageSujet: Re: servimg   servimg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
servimg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: