L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
bea
Lokita
alain27
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:45

Rappel du premier message :

Voile je m'appelle Cédric ou 7 en général

Nous avons (ma copine et moi) Deux petites boules de plume très adorables, Keïta une youyou du sénégal de bientot 5mois et Kiara une amazone à front rouge de bientot 6mois,
je mettrai bientot leur photo en profil, dès que j'en aurai une belle où elles ne se crêpent pas le chignon, aaaaaah ces femmes ^^

Nous leur donnons le maximum d'amour et d'eau fraiche, leur ailes ne sont pas coupées et peuvent voler librement dans le living, (sauf pour Kiara qui à tellement d'envergure qu'elle préfère éviter les vols inutiles histoire de pas se casser la figure), par contre Keïta à son 1/4 d'heure de folie une a deux fois par jours et rase les murs de plus en plus prêt, une vrai pilote^^

Keïta est avec nous depuis ses 6semaines(calculons^^ ca fait donc grosso modo 4mois) on à du la nourir à la seringue et la sevrer nous même(bien qu'elle l'ai fait rapidement et seule^^), très mais alors très forte de caractère, encore plus amitieuse et fort joueuse, dur à éduquer mais ca commence à se faire tout doucement, elle nous rends l'amour qu'on lui donne x1000 et est très sociable avec nos amis et la famille, même son docteur (qui à fait ses stages à paradisio) n'avait jamais vu un youyou si sociable^^ bref c'est un AMOUR

Kiara, elle est parmis nous depuis seulement 1mois et est donc plus calme mais commence à montrer de plus en plus sa vrai nature, tres douce, friande de caresse, mais parfois un peu kamikaze (se jette du haut de sa cage jusqu'au fond pour imiter Keïta^^), ah oui et elle déteste le bruit du sèche cheveux, mais pas celui de l'aspirateur, bizarre ^^


Voila un peu d'info sur nos enfants, maintenant je vais lire un peu plus sur les votre^^

Cédric et laëtitia
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:02

Ca fait quand même pas mal de rab, ça ! !
Tu n'es pas loin des 62 ! ! Ils auraient au moins pu épargner ceux qui sont à 5 ans de la retraite !
Tu te rends compte, Régis, qu'à 57 ans tu vas devoir te taper les presques 2 années.
C'est sûr que ça peut faire rager, comme tu dis, les enfoirés ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: