L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question membres Empty
MessageSujet: question membres   question membres Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:51

pour le dernier jour de l'année, je ne veux surtout pas passer pour un oiseau de mauvais augure, c'est juste une question !!!
alors voilà, je jetais juste un petit coup d'oeil sur la liste des membres
donc 135 sur ces 135----- 6 ne se sont jamais connectés et 8 ont 1 seul message à leur actif
je me pose donc la question à quoi bon garder ces gens
qui pour moi n'ont rien à faire sur ce forum
mais ce n'est que mon avis
qu'en pensez vous ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question membres Empty
MessageSujet: Re: question membres   question membres Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:29

peu etre avant d'envisager une decision radicale leurs envoyes un mail pour demander ce qu'ils comptent faire envers le forum ,peu etre certains ont eu des soucis ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

question membres Empty
MessageSujet: Re: question membres   question membres Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:11

un nettoyage est prévu!je le fais tous les 2/3 mois!concernant ces personnes, 4 emails ont déjà été envoyés....aucun d'eux n'y a répondu, leurs comptes se verront donc supprimés d'ici peu.....malheureusement, c'ets le lot de beaucoup de forums...les gens s'inscrivent et oublient ou ont eu la réponse à leur question et ne reviennent que lorsqu'ils ont un souci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

question membres Empty
MessageSujet: Re: question membres   question membres Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:03

C'est vrai Lokita que tu fais le "ménage" régulièrement" et c'est vrai aussi que ces membres qui n'ont aucun message sont des personnes qui ne s'intéressent qu'à elles et ne viennent plus lorsqu'elles n'ont plus besoin de nous, c'est désolant mais c'est comme cela.
Je pense que la curiosité motive aussi pour s'inscrire et venir "fouiner" pour "chiper' ce qui les intéresse !

Tu vois, Régis, le forum est bien "surveillé", Lokita veille à la bonne tenue de son forum , c'est aussi pour cela que tout "tourne rond".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question membres Empty
MessageSujet: Re: question membres   question membres Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:28

effectivement brigitte j'ai remarqué et c'est pour cela que j'aime ce forum, il y a une bonne ambiance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

question membres Empty
MessageSujet: Re: question membres   question membres Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:28

Merci régis..... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

question membres Empty
MessageSujet: Re: question membres   question membres Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:01

pour moi juste une petite mise au poin avec moi même donc c'est pour ça que pas de connection internet
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

question membres Empty
MessageSujet: Re: question membres   question membres Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:31

ne t'en fais pas opale...jamais je ne supprimerai ton compte... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

question membres Empty
MessageSujet: Re: question membres   question membres Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:43

Merci Lokita
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

question membres Empty
MessageSujet: Re: question membres   question membres Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:42

Tu vois, Opale, tu ne seras pas mise "à la porte", elle est sympa notre Lokita.......

On a tous des hauts et des bas et en ce moment on sait bien que ce n'est pas cool pour toi, mais ma mie, ça reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

question membres Empty
MessageSujet: Re: question membres   question membres Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:58

merci Brigitte mais pour l'instant je me sens trés mal et s'il n'ait ava

iit que moi, mais mon concubin c'est bien pire
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

question membres Empty
MessageSujet: Re: question membres   question membres Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:37

Excuse-moi, Murielle, je ne savais pas, j'ai dû zapper involontairement un message.
Garde confiance tout de même, je sais que la vie est difficile et pleine d'imprévus qui fichent la vie en l'air.
je crois qu'on a tous notre dose de soucis, et je comprends que lorsqu'on est "dedans", on a l'impression de ne pas en voir le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question membres Empty
MessageSujet: Re: question membres   question membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation des membres
» presentations des membres
» presentations des membres
» présentation des membres
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: