L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ou c'est passer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ou c'est passer Empty
MessageSujet: ou c'est passer   ou c'est passer Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:56

lokita j'ai plus "les derniers sujets'' sur le portail pour le reste ça va si j'ai besoin je vais sur la page d'acceuil es ce que chez toi ç'est pareil?? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

ou c'est passer Empty
MessageSujet: Re: ou c'est passer   ou c'est passer Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:08

moi je les vois ils sont tout en haut au milieu!je pense que tu as un problème d'affichage avec ton ordinateur ce n'ets pas la première fois..essaie de mettre tes JAVA a jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




ou c'est passer Empty
MessageSujet: Re: ou c'est passer   ou c'est passer Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:15

c'est quoi cette bete la 1java?? la j'ai la neige qui descents mais c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

ou c'est passer Empty
MessageSujet: Re: ou c'est passer   ou c'est passer Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:02

sur le portail, qu'est ce que tu vois?il n'y a que les sujets récents que tu ne vois pas??tu es sous internet explorer ou mozilla firefox comme navigateur internet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




ou c'est passer Empty
MessageSujet: Re: ou c'est passer   ou c'est passer Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:21

sur le portail j'ai tout comme d"habitude sauf que la case dernier sujet qui defille ben reste vide!! je suis sur internet explorer!
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

ou c'est passer Empty
MessageSujet: Re: ou c'est passer   ou c'est passer Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:51

moi j'ai pas de soucis!!!je vois que les sujets défilent correctement.....je pense que tu devrais aller sur ce lien

http://www.java.com/fr/download/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




ou c'est passer Empty
MessageSujet: Re: ou c'est passer   ou c'est passer Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:22

bon avec madame on a reusis a le remettre en cliquant a droite sur la souris mais j'ai 1 panneau en + mais je vais faire avec!!
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

ou c'est passer Empty
MessageSujet: Re: ou c'est passer   ou c'est passer Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:25

beh moi, j'ai aussi un autre problème technique...

depuis quelques jours, il neige sur mon écran quand je suis sur le fofo ???
à un point que j'en ai la tete qui me tourne.....

à la fin de la journée, je vois 36 chandelles et pourtant,meme que .que j'ai rien bu...
:MDRRR:
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

ou c'est passer Empty
MessageSujet: Re: ou c'est passer   ou c'est passer Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:10

ou c'est passer 923199 tu sais que tu n'es pas obligé de suivre la neige des yeux!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Contenu sponsorisé





ou c'est passer Empty
MessageSujet: Re: ou c'est passer   ou c'est passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou c'est passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: