L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le petit pioupiou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le petit pioupiou Empty
MessageSujet: le petit pioupiou   le petit pioupiou Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:15

avant c'etait la voliere en photo ca aller maios depuis que c'est se moineaux la photo me prends la moitier du portail soit je vois les derniers messages et le pioupiou et je vois pas le cote droit soit c'est le contraire comment reduire tout ca??merci de l'aide.. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

le petit pioupiou Empty
MessageSujet: Re: le petit pioupiou   le petit pioupiou Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:27

tu as quoi comme navigateur internet et comme PC?parce que normalement c'ets dans une dimension correste pour la plupart des ordinateurs....si quelqu'un a le même probleme venez me le dire..merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

le petit pioupiou Empty
MessageSujet: Re: le petit pioupiou   le petit pioupiou Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:17

chez moi c'est OK !
essaies de changer d'avatar ! le petit pioupiou 177176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit pioupiou Empty
MessageSujet: Re: le petit pioupiou   le petit pioupiou Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:17

b on tout est rentre dans l'ordre aujour'dhui sauf que certain emplacement on changer sinon ca va!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit pioupiou Empty
MessageSujet: Re: le petit pioupiou   le petit pioupiou Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:25

en fait c'est madame qui a trouver le bleme y a 1 de mes filles qui a mis l'ordi sur loupe!! je voyer q'une partie du forum c'etait pas tres agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

le petit pioupiou Empty
MessageSujet: Re: le petit pioupiou   le petit pioupiou Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:08

tu m'as tout fait changer pour rien!!!GGGRRRRRRR!!!je plaisante c'est pas grave...au moins tu sais d'où vient le problème.....hihihi ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




le petit pioupiou Empty
MessageSujet: Re: le petit pioupiou   le petit pioupiou Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:11

mille escuses mea maxima culpa mais bon je ne suis pas 1 pro sur l'ordi je le suis ailleur!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

le petit pioupiou Empty
MessageSujet: Re: le petit pioupiou   le petit pioupiou Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:55

marc a écrit:
chez moi c'est OK !
essaies de changer d'avatar ! le petit pioupiou 177176

en plus tu as changé l'avatar ! le petit pioupiou 177176
c'était pour rire ! :mdr4894898:
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

le petit pioupiou Empty
MessageSujet: Re: le petit pioupiou   le petit pioupiou Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:47

j'aime ton avatar car il ressemble à mon Ondine, lori à nuque verte de son état
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

le petit pioupiou Empty
MessageSujet: Re: le petit pioupiou   le petit pioupiou Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:53

ne t'en fais pas..je blaguais...pas de souci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

le petit pioupiou Empty
MessageSujet: Re: le petit pioupiou   le petit pioupiou Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:57

le lori est un oiseau qui mérite d'être connu, c'est un perrok superbe mais très exigeant au niveau nourriture dommage pour lui.
Les tambouilles préparées c'est facile mais la préparation de la tambouille maison c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit pioupiou Empty
MessageSujet: Re: le petit pioupiou   le petit pioupiou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit pioupiou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu.....
» un petit bonjour du 83
» Concours du mois d'octobre......
» petit pensionnaire
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: