L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 voila ce que je fait en plus de mes oiseaux je fait du graphisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voila  ce que je fait   en plus de mes oiseaux   je fait du graphisme Empty
MessageSujet: voila ce que je fait en plus de mes oiseaux je fait du graphisme   voila  ce que je fait   en plus de mes oiseaux   je fait du graphisme Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:04

[img]voila  ce que je fait   en plus de mes oiseaux   je fait du graphisme Vision10[/img][img]voila  ce que je fait   en plus de mes oiseaux   je fait du graphisme Autone10[/img][img]voila  ce que je fait   en plus de mes oiseaux   je fait du graphisme Femme110[/img] voici mes creations
Revenir en haut Aller en bas
bea
modérateur
modérateur
bea


Féminin Nombre de messages : 1701
Age : 54
Localisation : drome
Date d'inscription : 31/10/2010

voila  ce que je fait   en plus de mes oiseaux   je fait du graphisme Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je fait en plus de mes oiseaux je fait du graphisme   voila  ce que je fait   en plus de mes oiseaux   je fait du graphisme Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:56

c'est trés chouette, en gratouillant sur le net, moi qui suis fan de celtique, j'avais trouvé des images du méme style, mais sur le théme des elfes etc ...j'adorre moi qui suis nul en informatique, j'aimerai pouvoir faire des trucs comme ca...mais bon chacun son métier et les vaches seront bien gardées
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

voila  ce que je fait   en plus de mes oiseaux   je fait du graphisme Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je fait en plus de mes oiseaux je fait du graphisme   voila  ce que je fait   en plus de mes oiseaux   je fait du graphisme Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:40

c'est superbe Philippe. Très beau travail, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

voila  ce que je fait   en plus de mes oiseaux   je fait du graphisme Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je fait en plus de mes oiseaux je fait du graphisme   voila  ce que je fait   en plus de mes oiseaux   je fait du graphisme Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:24

très très beau!!!!!bravo!quel talent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
noelle
Meilleur posteur
Meilleur posteur
noelle


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 65
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/01/2009

voila  ce que je fait   en plus de mes oiseaux   je fait du graphisme Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je fait en plus de mes oiseaux je fait du graphisme   voila  ce que je fait   en plus de mes oiseaux   je fait du graphisme Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:41

J'adore ,je me proméne souvent sur le net et je ceuille ,il y a des images époustouflantes de vraies oeuvres d'art !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila  ce que je fait   en plus de mes oiseaux   je fait du graphisme Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je fait en plus de mes oiseaux je fait du graphisme   voila  ce que je fait   en plus de mes oiseaux   je fait du graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ce que je fait en plus de mes oiseaux je fait du graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben me voilà
» Me Voila !
» Me voici Me voila
» me voilà aussi
» Me voici , me voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Vos passions-
Sauter vers: