L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aprés une longue absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noelle
Meilleur posteur
Meilleur posteur
noelle


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 65
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/01/2009

aprés une longue absence Empty
MessageSujet: aprés une longue absence   aprés une longue absence Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:38

:D Bonjour ,eh oui allez vous vous dire une revenante ,je flânais sur le net et je m'aperçois que malgré ma trés longue absence Lokita a eu la gentillesse de me garder dans son tiroir !
Alors la moindre des choses maintenant que j'ai plus de temps de libre c'est de revenir papoter et vous lire( surtout vous lire parce que vous êtes de grands bavards)!
Sinon je suis toujours entourée de ma petite bande /
Cocodamour gris du gabon le mec de la maison ,Chipie une callo qui porte bien son nom,Coralie ma douce omnicolore ,Dolly et Dino mon couple d'ins personata
Lilou et Stich mon couple de karakikis,Malcom(Westie de 20 ans)et Bambi(Beagle de 5 ans) mes dignes représentants de la race canine ,et mes félins Mimine la douce et Bibou la sauvageonne !
Voili ,voilà ,je vais donc me réinstaller gentiment parmis vous ,d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

aprés une longue absence Empty
MessageSujet: Re: aprés une longue absence   aprés une longue absence Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:49

Comme je suis heureuse de te retrouver ma noelle......et ton cocodamour ahlala il nous a manqué...j'espère que ta petite tribu va toujours très bien et que tu continues de nous faire de belles vitrines dont tu as le secret.....hihihi, soit la bienvenue de nouveau parmi nous....et bien sûr qu'on t'a gardée....non mais...hihih aprés une longue absence Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
noelle
Meilleur posteur
Meilleur posteur
noelle


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 65
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/01/2009

aprés une longue absence Empty
MessageSujet: Re: aprés une longue absence   aprés une longue absence Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:55

☀ Merçi Lokita !
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

aprés une longue absence Empty
MessageSujet: Re: aprés une longue absence   aprés une longue absence Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:58

Bon retour dans le forum! Tu as une sacrée équipe plumée/poilue!
Revenir en haut Aller en bas
noelle
Meilleur posteur
Meilleur posteur
noelle


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 65
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/01/2009

aprés une longue absence Empty
MessageSujet: Re: aprés une longue absence   aprés une longue absence Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:10

Merçi Candice et encore j'en ai oublié un ,Léon le ronchon un mainate de 21 ans ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

aprés une longue absence Empty
MessageSujet: Re: aprés une longue absence   aprés une longue absence Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:34

21 ans waoowwww....c'est le doyen du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

aprés une longue absence Empty
MessageSujet: Re: aprés une longue absence   aprés une longue absence Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:26

content de te revoir noelle :D

21ans , et beh pas tout jeune le petit :lol:
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

aprés une longue absence Empty
MessageSujet: Re: aprés une longue absence   aprés une longue absence Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:09

Coucou Noëlle comment va ma fleuriste préférée ???? ravie de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés une longue absence Empty
MessageSujet: Re: aprés une longue absence   aprés une longue absence Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:37

Bienvenue! Noelle! :00000000000888
Revenir en haut Aller en bas
noelle
Meilleur posteur
Meilleur posteur
noelle


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 65
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/01/2009

aprés une longue absence Empty
MessageSujet: Re: aprés une longue absence   aprés une longue absence Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:48

:ggg: la fleuriste va couçi couça petits problémes de chevilles ,je me traîne à part cela toujours au top et un moral d'acier :lol!:
Merçi les filles contente de me retrouver parmis vous ! :ggg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés une longue absence Empty
MessageSujet: Re: aprés une longue absence   aprés une longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: