L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
 

 le trombinoscope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le trombinoscope  Empty
MessageSujet: le trombinoscope    le trombinoscope  Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:46

Il m'arrive parfois de prendre connaissance de nouveaux visages qui au cours des mois sont venus s'ajouter



au trombinoscope en fait LOKITA nous avons eu une superbe idée


pour moi ta photo du montage des visages restent sur ma mémoire d'ordi d'un petit clic vous êtes tous la


Vous qui n'avez pas rejoint le groupe un petit effort nous seront heureux de vous accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

le trombinoscope  Empty
MessageSujet: Re: le trombinoscope    le trombinoscope  Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:56

le montage etait sympathique oui...j'en referai un avec les nouveaux venus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

le trombinoscope  Empty
MessageSujet: Re: le trombinoscope    le trombinoscope  Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:19

C'est vrai que j'aime bien ce trombi, sans commentaire, c'est vraiment un album, très agréable à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

le trombinoscope  Empty
MessageSujet: Re: le trombinoscope    le trombinoscope  Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:58

oui super j'adore le trombinoscope  583905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trombinoscope  Empty
MessageSujet: Re: le trombinoscope    le trombinoscope  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos pour le trombinoscope
» SOUVENIR trombinoscope 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: