L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pépite et moi !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pépite et moi !!!! Empty
MessageSujet: Pépite et moi !!!!   Pépite et moi !!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:45

[img]http://www.harmoniedesplumes.com/Pépite et moi !!!! P1000013[/img] me voilà avec pépite !!!!
bonjour à tous....!!
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Pépite et moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pépite et moi !!!!   Pépite et moi !!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:58

Bienvenue à vous 2. Je vois qu'on s'amuse bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépite et moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pépite et moi !!!!   Pépite et moi !!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:35

la belle et la bete....
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Pépite et moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pépite et moi !!!!   Pépite et moi !!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:39

moi je peux pas dire la belle mais je suis d'accord avec toi Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépite et moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pépite et moi !!!!   Pépite et moi !!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:43

heeee Boubou...bon j'accepte le compliment....mais Pépite est aussi beau qu'un petit paradis pour nous....!!!!! ...tellement beau qu'il est capable de faire craquer Sophie !!!!!hahahaha !Pépite et moi !!!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépite et moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pépite et moi !!!!   Pépite et moi !!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:45

merci Opale !!...(mais on est d'accord, ici, c'est surtout pour parler de nos zozios...n'est-ce pas Boubou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépite et moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pépite et moi !!!!   Pépite et moi !!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:23

je n ai jamais dit qui est qui Pépite et moi !!!! 508287
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Pépite et moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pépite et moi !!!!   Pépite et moi !!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:26

ah la la les zommes Pépite et moi !!!! Img-2215
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Pépite et moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pépite et moi !!!!   Pépite et moi !!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:41

Bonjour et contente de faire votre connaissance Pépite et moi !!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Pépite et moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pépite et moi !!!!   Pépite et moi !!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:17

Vous^êtes très beaux tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Pépite et moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pépite et moi !!!!   Pépite et moi !!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:58

Quelle jolie photo que voilà!! Pépite et moi !!!! 118794
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Pépite et moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pépite et moi !!!!   Pépite et moi !!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:47

C'est une bien belle photo, pépite fait de l'équilibre !

Pépite et moi !!!! Merci110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépite et moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pépite et moi !!!!   Pépite et moi !!!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:18

euuuuuuu Pépite et moi !!!! Icon_biggrin hahahahaha !! là c'est plutot moi qui faisait de l'equilibre !!!!! hahaha !!!!! car là c'est une photo de l'été dernier...je le craignais encore...donc j'evitais qu'il vienne sur moi....il n'avait le droit QUE d'aller sur la corde !!!!! quand je pense à cette periode là ....ahlalalala comme tout à changé depuis !!!!!! Pépite et moi !!!! Icon_biggrin
ça se voit d'ailleurs...je tenais la corde du bout des doigts...j'en avais quand une bien jolie trouille !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Pépite et moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pépite et moi !!!!   Pépite et moi !!!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:12

Je pense que Pépite doit être comme mes puces: ce sont de petits oiseaux, mais quand ils pincent, ils n'y vont pas de main morte, et en plus ils ne sont pas craintifs du tout, alors pour les impressionner, on peut toujours courrir!
De vrais terreurs!
Chez moi, tout le monde en a peur, c'est ma mère qui fait le plus d'efforts, mais dès qu'elle ne voit pas exactement où elles sont et ce qu'elles font (par exemple dans son cou à machouiller sa chaîne), c'est la panique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépite et moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pépite et moi !!!!   Pépite et moi !!!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:37

belle photo même d'une saison passée ,


l'oiseau , sa propriétaire bel ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépite et moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pépite et moi !!!!   Pépite et moi !!!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:33

merci à tous !!! je sens qu'on va faire de bons echanges d'experiences avec nos pious sur ce forum !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Pépite et moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pépite et moi !!!!   Pépite et moi !!!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:03

et oui miss c'est le but du fofo, de chacun des membres passionés et de notre administrice et investigratirce de charme à savoir Miss Loki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépite et moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pépite et moi !!!!   Pépite et moi !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépite et moi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: