L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mélanie se presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélanie se presente Empty
MessageSujet: Mélanie se presente   Mélanie se presente Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:40

Bien le bonjour

Mélanie 29 ans maman de chloe a qui j'ai donne ma folie des animaux 2 ans et m'aide a les nourris et les respecter ...

de Belgique Luxembourg

J éleve des tourterelle mais est tombe amoureuse des inséparables et mercredi normalement je vais chercher un couple d'inséparable personatus des bleu a tête noir

au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Mélanie se presente Empty
MessageSujet: Re: Mélanie se presente   Mélanie se presente Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:42

Bienvenue Melanie......je te souhaite d'agreables moments avec tes personnatas..n'hesite pas a nous les presenter quand ils seront arrivés..et entre temps si tu as des questions...n'hesites pas ..il ya de nombreuses rubriques pour decouvrir, et se renseigner....bon forum, tu es ici chez toi... Mélanie se presente 867269
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

Mélanie se presente Empty
MessageSujet: Re: Mélanie se presente   Mélanie se presente Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:46

Mélanie se presente 107789 Mélanie, et à ton groupe de plumaux et j'ai hâte de voir des photos de tout ce beau monde ainsi que les futurs car ce que tu cherches tu tombes dans mes goûts Mélanie se presente Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanie se presente Empty
MessageSujet: Re: Mélanie se presente   Mélanie se presente Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:52

si je peux ajouter mon adresse de mon site de mes tourterelle tu pourrais les voir et y laisser un commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Mélanie se presente Empty
MessageSujet: Re: Mélanie se presente   Mélanie se presente Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:53

pas de soucis...tu peux mettre ça dans la rubrique salon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Mélanie se presente Empty
MessageSujet: Re: Mélanie se presente   Mélanie se presente Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:11

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanie se presente Empty
MessageSujet: Re: Mélanie se presente   Mélanie se presente Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:18

Mélanie se presente 178855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanie se presente Empty
MessageSujet: Re: Mélanie se presente   Mélanie se presente Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:29

chantale a écrit:
Mélanie se presente 107789 Mélanie, et à ton groupe de plumaux et j'ai hâte de voir des photos de tout ce beau monde ainsi que les futurs car ce que tu cherches tu tombes dans mes goûts Mélanie se presente Icon_biggrin

peux tu m'en dire un peux plus sur ses petit inséparable
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Mélanie se presente Empty
MessageSujet: Re: Mélanie se presente   Mélanie se presente Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:55

Bonjour Mélanie soit la bienvenue parmis nous.
Les insépérables sont de petits oiseaux très joueurs , ce donnent à mangés , sont la tête en bas , c'est vrai que leurs cris est plutot fort mais avec un couple cela devrait aller , c'est que du bonheur quoi , je sais de quoi je parle j'en ai une 30aine Mélanie se presente Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanie se presente Empty
MessageSujet: Re: Mélanie se presente   Mélanie se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'me présente
» Je me présente
» Je me présente
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: