L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BRAVO À NOTRE LOKITA !!!!!!!

Aller en bas 
+6
Brigitte
marc
Candice
sandrine 29
Lokita
chantale
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

BRAVO À NOTRE LOKITA !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: BRAVO À NOTRE LOKITA !!!!!!!   BRAVO À NOTRE LOKITA !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:24

Rappel du premier message :

BRAVO À NOTRE LOKITA !!!!!!! - Page 3 3d26fcd7 SUPERBE CE NOUVEAU DÉCOR, COMME TU AS DU GOÛT, C'EST LA 1ERE FOIS QUE CELA M'ARRIVE, D'AVOIR UNE SI BELLE SURPRISE, JE VENAIS DE POSTER , JE CLIQUE SUR ENVOYER, ET J'APPERCOIS CE SUPER DÉCOR , DU MUGUET, WOOOOOOOOOOW LOKITA, ENCORE UN GROS MERCI XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

BRAVO À NOTRE LOKITA !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO À NOTRE LOKITA !!!!!!!   BRAVO À NOTRE LOKITA !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:39

Cette couleur violette; elle est reposante !
Le muguet, ce sera pour l'an prochain maintenant.
Tu changes régulièrement, Harmonie, c'est super, j'apprécie beaucoup quand j'ouvre de voir un nouveau décor !
Les perso, canari et calo sont beaux aussi avec cette avalanche d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

BRAVO À NOTRE LOKITA !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO À NOTRE LOKITA !!!!!!!   BRAVO À NOTRE LOKITA !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:09

hé oui le muguet pour l'an prochain hélas!

en attendant les pissenlits. enfin pour moi perso, je ne suis pas pressé,ceux qui courrent après moi, sont déja passés devant.

loki tu es vraiment la MEILLEURE après le ??? (devine)

BRAVO À NOTRE LOKITA !!!!!!! - Page 3 000203FC







BRAVO À NOTRE LOKITA !!!!!!! - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO À NOTRE LOKITA !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO À NOTRE LOKITA !!!!!!!   BRAVO À NOTRE LOKITA !!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO À NOTRE LOKITA !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: