L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation:instructions à lire!!

Aller en bas 
+2
noelle
Lokita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

présentation:instructions à lire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation:instructions à lire!!   présentation:instructions à lire!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:52

Rappel du premier message :

La présentation de tout nouveau membre est à faire dans les 48 heures suivant l'inscription,il s'agit juste d'ecrire un petit mot pour vous présenter ainsi qu'une petite photo si vous le voulez (non obligatoire mais tellement plus sympa :flower: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com

AuteurMessage
Jeantou
zozio débutant
zozio débutant



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : Lorraine
Humeur : correcte
Date d'inscription : 01/01/2014

présentation:instructions à lire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation:instructions à lire!!   présentation:instructions à lire!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 10:45

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Il y a longtemps j'ai gardé pendant un an une calopsitte pour dépanner des amis et j'ai toujours souhaité en avoir une autre car elle m'a laissé de très bons souvenirs. C'est chose faite depuis Noël ! La petite boule de plumes est arrivée et j'espère qu'elle va bien s'habituer à nous.
J'ai aussi un hamster russe fille beige.
Et bonne année 2014 à tout le monde, humains, oiseaux et autres bébètes !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation:instructions à lire!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: