L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réflexion et remerciement

Aller en bas 
+2
Lokita
opale
6 participants
AuteurMessage
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Réflexion et  remerciement Empty
MessageSujet: Réflexion et remerciement   Réflexion et  remerciement Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:41

Ce forum existe depuis bientôt 2 ans et il est né dans la douleur (Lokita si tu me permets l'expression).
Je voulais simplement remercier tous les membres actifs qui nous ont rejoints et font vivre le forum.
Ce forum est un forum d'oiseaux bien sûr chacun faisant profiter aux autres de son expérience, mais il va bien au-delà d'un simple forum; Il est celui de la convivialité, de l'amitié et je voulais vous remercier Chantale, Brigitte, Coco, Natlau, Papi, Christian et tous ceux que je n'ai pas nommé (excusez moi) de ce que vous apportez à notre fofo.
Longue vie à lui et surtout dans ce climat d'amitié qui y règne.
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Réflexion et  remerciement Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et remerciement   Réflexion et  remerciement Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:20

Réflexion et  remerciement MerciMerci à toi opale pour ce message....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

Réflexion et  remerciement Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et remerciement   Réflexion et  remerciement Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:05

c'est à moi de vous dire Réflexion et  remerciement Aa55793e de m'avoir receuillie, moi qui étais sans forum, et quel acceuil, j'ai trouvée ici tout ce qu'il me fallait , tant au niveau des oiseaux que personnel, alors je dis aussi longue vie au plus beau des forums xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Réflexion et  remerciement Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et remerciement   Réflexion et  remerciement Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:58

et merci à toi pour ton caractère, ton amour, ta passion et ton courage....vous êtes tous extraordinaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Réflexion et  remerciement Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et remerciement   Réflexion et  remerciement Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:24

ce n'est pas moi qu'il faut remercier Lokita, mais tous ceux qui sont fidèles et font vivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

Réflexion et  remerciement Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et remerciement   Réflexion et  remerciement Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:31

ce forum est un forum actif et c'est de plus notre forum.

alors à nous membres actifs de le faire vivre.

j'avoue que depuis pas mal de temps, j'ai été membre de pas mal de forums et m'en suis rebuté.

je m'étais pourtant juré de ne jamais remettre mon nez sur aucun forum et c'est un jour sur le message perso de coco,j'ai pu voir (que pensez vous de mon forum?) alors,curieux comme un rat,j'ai poussé la porte et j'avoue que je m'y sens très bien.
sur d'autres forums,certains n'apréciaient pas mon humour? et bien je m'en fous totalement.ceux qui n'aiment pas la rigolade, n'ont qu'à tourner la page.
moi,je reste comme je suis.ce qui ne m'empeche pas de redevenir sérieux au moment ou il le faut.

Réflexion et  remerciement 000203D1









Réflexion et  remerciement Sig
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Réflexion et  remerciement Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et remerciement   Réflexion et  remerciement Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:44

Nous on aime ton humour!!quelle gaieté tu apporte...chacun des membres ici, à son caractère, c'est ce qui rend ce forum si gai et convivial...je suis assez fière de ce forum , et des gens que j'ai reussi à mettre en communication....hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Réflexion et  remerciement Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et remerciement   Réflexion et  remerciement Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:46

Merci pourquoi ?? Vous n'avez pas à nous remercier , nous sommes ici comme chez nous et parlons tous entre amis(es) , même de chose que nous ne parlons pas forcement en famille .
J'aime ce forum et je m'y sent très bien et j'adore tout les membres ici présent.
Merci à vous de l'avoir créer
Gros bisous les filles Opale et LOkita
Réflexion et  remerciement 2bf9178a
Revenir en haut Aller en bas
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

Réflexion et  remerciement Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et remerciement   Réflexion et  remerciement Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:16

merci pour cette gaieté que vous apportez a mes journées :)

grand merci a chantale pour sa gentillesse , on dit que la première impression est toujours la bonne mais nous deux nous avons montrez que c'était faux ;)

et merci tout particulier a lokita , pour ce joyeux forum , et surtout merci de m'avoir donner envi d'avoir un inséparable, car sans sa, j'aurais pas mon adorable titou :D
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Réflexion et  remerciement Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et remerciement   Réflexion et  remerciement Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:51

c'est un bonheur que de t avoir fait adorer les insés..et ton titou est un amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Contenu sponsorisé





Réflexion et  remerciement Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et remerciement   Réflexion et  remerciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion et remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: