L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vos passions en dehors des oiseaux.

Aller en bas 
+4
Candice
Lokita
coco
papi76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:27

Rappel du premier message :

oui l'idée de cette nouvelle rubrique est de moi merci lokita pour l'avoir crée.

oui des gens bricolent, tricotent,font du crochet, de la peinture,etc ...

faites nous partager vos autres passions merci .
je vais dailleurs commencer moi meme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:23

Les vivants prennent beaucoup de place par contre vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:31

oui mais on sait se limiter tandis ques les figurines, il y a toujours de la place pour une nouvelle .
Bon pour l'instant j'ai un prroblème d'écran, j'ai 2 persannes collées contre. Bon c'est chaud et en plus on sait que Maman Opale va s'occuper de nous car on l'embête !!!! cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:37

vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 508287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:44

je vien de voir vos chef d'oeuvre papi et coco pas mal a voir magnifique .moi ma 2 eme passion ses de fair mes ou des voliere pour moi ou d'autre personne.je mettrais bien les photo mais je ne suis pas foutu de les mettre,doit etre popo.(les volieres je les faits avec des palettes).
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:23

Tu as essayé avec " casimage " c'est simple et pas besoin de s'inscrire.
http://www.casimages.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:44

non mais je vais essaye ce soir merci coco ,il fait chaud pour nos amis les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:42

vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Mini_100605052640717165vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Mini_100605054123545203j'espere quel sont belle les photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:00

j'aime bien la plus grande volière...dommage on la voit pas en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:03

a bon attend je doit en avoir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:11

et la c'est mieu la petite je venais juste de vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Mini_100605061104763372la mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:30

elle est très bien, il t'en faudrait une de cette taille pour des youyous si tu peux...par contre le bois devra être grillagé si tu veux pas que ça finisse en gruyère...les oiseaux peuvent voler et profiter du beau temps comme des intempéries, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:41

bon boulot surtout avec du bois de récup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:05

merci beaucoup sa fait plaisir ,pour les youyou il faudrait que je le mettre a l'iterieur le grillage alors ou faire en aluminiun au lieu du bois quand dite vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:23

oui comme je t'ai dit, en grillageant l'intérieur, tu devrait pas avoir trop de problème, et en mettant des branches régulièrement pour les occuper, vu qu'ils ont de la place, ils penseront pas en 1er lieu à grignoter le bois de la volière ...
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:04

vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Stat10

vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 000203FC







vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Sig
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:12

Eh bien , tu y es arrivé à mettre tes photos !! C'est très bien , tes volières sont spacieuses et très bien conçues, félicitation , très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:16

merci coo la je reflechir pour en refaire une 3eme volire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:08

allez, je vais participer un peu ici...a part les oiseaux, j'aime bien les voitures de sport mais ça coute plus cher que les oiseaux, surtout si on veut faire beaucoup de mutations lol...mais ce sont les oiseaux avant tout, je n'ai toujours vécu que pour ça, je préferai vendre ma voiture que de vendre mes oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:13

Eh bien , c'est très bien ce que tu viens de dire Flo, ça fait chaud au coeur autant d'amour pour de simple petite bête. vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:25

moi ma passion en dehors des oiseaux,je suis passionné par le dessin mais pas de ma propre imagination et par l'équitation vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:39

tu peux créer un nouveau poste et nous montrer tes dessins si tu le souhaites..;tu dessines depuis longtemps?et l equitation, tu pratiques depuis longtemps aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:50

je dessine depuis tous petit et je progresse de plus en plus c'est avec plaisir que je vous mettrez mes dessin par contre il faut que je trouve mon livre de dessin pour l'équitation je fait ca depuis tous petit vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:02

cool l'équitation, tu as quoi comme galop. Je suis une fana depouis (excuse moi) 39 ans. J'ai visité l'Irlande comme ça. Fait pas mal de rando de plusieurs jours seule ou accompagnée mais grand rêve est l'Islande j'espère pouvoir le faire un jour. Et si tu aimes les chevaux essaie de faire de l'attelage, tu verras c'est passionnant et très éducatif
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:22

tu nous en a caché des choses opale, à chaque fois on en découvre un peu plus....hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:59

J'adore les chevaux , ma fille en a un , il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passions en dehors des oiseaux.   vos passions en dehors des oiseaux. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos passions en dehors des oiseaux.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes locaraires de dehors
» Mes passions
» amoureux des oiseaux
» Mes oiseaux du ciel ! !
» oiseaux du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Vos passions-
Sauter vers: