L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Julien VANDENBOSCH

Aller en bas 
+4
steffan
marc
Candice
Lokita
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Julien VANDENBOSCH Empty
MessageSujet: Julien VANDENBOSCH   Julien VANDENBOSCH Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:35

bonsoir tout le monde ;)

Je m'appelle Julien VANDENBOSCH, 28 ans, gérant d'une petite PME à la Forêt Fouesnant avec quelques grandes passions : les animaux, aquariophilie, les pays de l'Est (Russie, Lettonie etc...)

J'ai un gris du Gabon depuis maintenant 2,5 an il est adorable (quand il est de bonne humeur !) mais comme moi il a un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré sa petite taille !

Je suis étonné par son intelligence et sa facilité d'aprentissage, pour être honnête je ne lui apprend pas de "tours", il apprend tout seul comme un grand et très rapidement et le considère comme une personne. Par exemple quand je lui demande s'il veut manger, s'il veut une cacahuète, de la banane etc... il hoche la tête en répondant "oui !", quand je soulève sa couverture le soir pour le regarder dormir il me réponds : "je te vois moi !" et la dernière trouvaille de ce petit malin il s'amuse à répéter les dialogues de on père avec sa copine au téléphone ça donne "allo oui mon amour ça va ? bah moi ça va oui ... ah bon ?? ah ok ! ok ! allez tchao !" etc... et sa phrase fétiche en ce moment c'est "alors mon ptit poulet" évidemment ça vient de moi car je l'appelle comme ça :)

Autre chose quand il mort et que je lui donne une "claque" sur son mec il me regarde en colère et me dit : "tu peux pas !!", quand je "danse" (entre guillemets car 1) je ne sais pas danser 2) je déteste danser ;) il me pose la question : tu danses ? et maintenant quand je lui mets de la musique il danse et siffle en même temps ;)

enfin voilà des exemples comme ça j'en ai à la pelle il ne cesse de me surprendre (autre exemple quand mon chien aboie il dit : Chloé ! (c'est le nom de mon chien) si elle continue il dit : tu te tais ! si elle continue encore il dit : hey tu vas te taire ! et si elle continue là il pousse un gros cri strident ;)

Une autre passion est le Discus un magnifique poisson d'Amazonie, j'ai un aquarium de presque 500 litres avec ces charmantes bestioles dedans et j'ai également un bichon frisé adorable ;)

voilà c'est tout pour ce soir je développerais mon post plus tard ;)

Bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Julien VANDENBOSCH Empty
MessageSujet: Re: Julien VANDENBOSCH   Julien VANDENBOSCH Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:39

super présentation!!!je suis contente de t'accueillir sur notr'e forum, et n hesite aps a mettre des photos d'Arthur et bien sur de tes discus!!!on a des fanas de poissons aussi....lol, il dit deja plein de choses ton grisou.....j'ai hâte de le voir en photos....bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Julien VANDENBOSCH Empty
MessageSujet: Re: Julien VANDENBOSCH   Julien VANDENBOSCH Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:42

et en vidéos ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Julien VANDENBOSCH Empty
MessageSujet: Re: Julien VANDENBOSCH   Julien VANDENBOSCH Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:45

avec plaisir............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Julien VANDENBOSCH Empty
MessageSujet: Re: Julien VANDENBOSCH   Julien VANDENBOSCH Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:16

Julien VANDENBOSCH 9rimf39n Julien, Arthur, et les acolytes à poils et à écailles
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

Julien VANDENBOSCH Empty
MessageSujet: Re: Julien VANDENBOSCH   Julien VANDENBOSCH Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:07

Bienvenue Julien !
on ne s'ennuie pas chez toi mets nous des vidéos tout le monde adore ça ! ;)
je possède un discus également et des gouramis ! :00000000000888
Revenir en haut Aller en bas
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

Julien VANDENBOSCH Empty
MessageSujet: Re: Julien VANDENBOSCH   Julien VANDENBOSCH Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:30

bienvenue !

j'aimerai bien voir ton aquarium et tes discus , et bien sur aussi ton grisou et ton bichon :)
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Julien VANDENBOSCH Empty
MessageSujet: Re: Julien VANDENBOSCH   Julien VANDENBOSCH Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:44

Julien VANDENBOSCH Florab10à toi Julien ainsi qu'à toute ta petite famille. Il y a des grisounets beaucoup plus intelligents que d'autres.
J'adore les discus ce sont de superbes poissons mais qui demandent un très grand aquarium, chose que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien VANDENBOSCH Empty
MessageSujet: Re: Julien VANDENBOSCH   Julien VANDENBOSCH Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:07

merci beaucoup tout le monde je prépare des photos et vidéos dès que j'ai 5 minutes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Julien VANDENBOSCH Empty
MessageSujet: Re: Julien VANDENBOSCH   Julien VANDENBOSCH Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:21

super....on attend sagement... Julien VANDENBOSCH Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

Julien VANDENBOSCH Empty
MessageSujet: Re: Julien VANDENBOSCH   Julien VANDENBOSCH Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:10

Julien VANDENBOSCH Hrbcfp1dJulien à toi et ton groupe, au plaisir de te relire et voir tes photos et vidéos
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Julien VANDENBOSCH Empty
MessageSujet: Re: Julien VANDENBOSCH   Julien VANDENBOSCH Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:29

Soit le bienvenue parmis nous Julien VANDENBOSCH Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
modérateur
modérateur
Hortense


Féminin Nombre de messages : 998
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

Julien VANDENBOSCH Empty
MessageSujet: Re: Julien VANDENBOSCH   Julien VANDENBOSCH Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:41

Bienvenue sur le forum Julien !
Revenir en haut Aller en bas
http://prunaile.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Julien VANDENBOSCH Empty
MessageSujet: Re: Julien VANDENBOSCH   Julien VANDENBOSCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien VANDENBOSCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: