L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 changement de look !!!!!

Aller en bas 
+4
opale
Lokita
Candice
chantale
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:25

Rappel du premier message :

je me devais de mettre une nouvelle photo car j'ai effectuée des petits changements, retour à ma couleur de cheveux naturelle, poivre et sel, allesgie à la teinture oblige, une coupe de cheveux et ca va y être complètement, et petite lunette sur le bout du nez, et oui il y a plein de choses qui descendent avec l'âge incluant la vue changement de look !!!!! - Page 2 Lol photo prise le 24 décembre dernier, voilà
changement de look !!!!! - Page 2 Cc37p
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:01

merci Brigitte !!!! c'est vrai, t'es gentille !!!! c'est très sympa ce truc !!!
Chantale, franchement, moi je te préfère sans teinture...les cheveux poivre et sel te vont à merveille...tu ne parais absolument pas plus vieille que sur l'autre photo en tout cas....et puis ton visage est plus doux...avec la teinture, ça fait "maitresse sévère" selon Emilie (ma fille) !!!!
papi...je sens que Boubou va débarquer !!!!! il n'est certainement pas très loin...(enfin....là il est allé à un mariage....mais j'ai comme un pressentiment... !!!! ) !!!! changement de look !!!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:51

pourquoi boubou va etre jaloux? que j'ai envoyé des roses à ma brigitte préferée?

boff je vais l'envoyer sur les roses HIHI
changement de look !!!!! - Page 2 00020468







changement de look !!!!! - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:18

et moi j'ai pas le droit aux roses, Papi tu me décois, je vais faire la tête ce soir et tu sais ce que ça veut dire......... une fille jalouse ah la la quelle galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:56

aï aï aï !!!! je sens que ça va ..... changement de look !!!!! - Page 2 Bom !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:03

Bon, c'est fini, hein ! ! !
Tu es jalouse, Opale, c'est pas bien! d'abord, d'habitude c'est à vous toutes que pâpi fait des compliments, alors pour une fois que c'est moi qui ai les honneurs, il ne faut pas bouder!
Yu en veux des roses??? Je ne suis pas papi mais ton amie, alors accepte-les ! Bisous ma belle !


changement de look !!!!! - Page 2 Bienve50

changement de look !!!!! - Page 2 Rose-c10
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:10

non ma Brigitte je ne peux être jalouse de toi au contraire. Tu es un des soleils de notre fofo n'est-est pas la belle. Aussi je t'offre ce bouquet de fleurs
changement de look !!!!! - Page 2 Tlwz5f10
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:20

Merci Opale, je me doutais bien que tu allais avoir une gentille réponse.
Quant à savoir si je suis un soleil du fofo je ne sais pas, c'est à vous de juger mais cela me plait bien.
Je ne suis alors pas la seule dans ce cas, nous sommes quelques unes, (uns), à y être attachées (és) à ce beau forum.

Bonne soirée, gros bisous, à demain ma chère Opale

changement de look !!!!! - Page 2 Bisous30
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:48

allez rien que pour opale.

mais dites donc mon fleuriste virtuel va flairer la bonne aubaine...

changement de look !!!!! - Page 2 Rose_b10
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:41

merci à tous pour les beaux compliments, au début (tant qu'il y avait de la teinture) j'avais de la difficulté a gérer, maintenant qu'il sont au naturel complètement, j'adore ma tête, je me sens bien dans ma peau, et c'est vrai que sa adoucit les traits, en fin je crois changement de look !!!!! - Page 2 Icon_biggrin
TRANSFORMATION COMPLÉTÉE
changement de look !!!!! - Page 2 1005517n
Uploaded with ImageShack.us

c'est vraiment la période de transition qui est difficile après c'est super, mes 2 soeurs sont un ti peu jalouses, car ma jumelle n'a pas un grain de poivre que du sel changement de look !!!!! - Page 2 Lol alors elle n'accepte pas, elle se teint encore, et ma grande soeur, je sais pas pourquoi, je crois qu'elle n'est tout simplement prête car elle sera poivre et sel comme moi, elle va finir par donné le coup changement de look !!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:45

ha oui j'ai oubliée de vous dire, mon post est votre post à tous changement de look !!!!! - Page 2 Icon_biggrin le fofo est à tout le monde, j'adore vous lire tous, vous me faîtes bien rire, allez allez, l'humour j'aime ca, laisser vous aller ici sans problème changement de look !!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:56

changement de look !!!!! - Page 2 Icon_redface ho Lokita, je m'excuse, je viens de me souvenir que tu avais demandée de ne plus mettre plusieurs photos ici, seulement une, tu sais ce que j'aimerais si c'est possible pour toi de la faire, c'est de changer ma 1ere photo de mon arrivée et mettre celle-ci à la place , c'est plus moi maintenant, merci à l'avance, je l'aurais fais moi-même mais je ne suis pas capable changement de look !!!!! - Page 2 516770
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:14

Tu as raison de t'accepter tel que tu es , tu es très bien comme ça , AU NATUREL changement de look !!!!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:16

oui tu es très jolie comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:12

y a pas de problème ma chantale..tu peux mettre tes changements de look ici tant que j ai une seule photo dans l album photo des membres, pas de souci...ok, je remplace ta photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:21

bonjour LOKI.!!!

oui malgré qu'ils sont de repos aujourd'hui, je pédale toujours ,pour rattrapper le temps perdu sur les premier.

bonne baignade pour tantot. profitez en bien ça va pas durer le barometre baisse drolement cheux nous.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:57

J'aime bien ta nouvelle photo, Chantale, tu es belle aves cett coifure et ta couleur naturelle, ça te va très bien
Bisous ma mie
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:24

merci les filles du compliment xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de look !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look !!!!!   changement de look !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de look !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DE DECOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: