L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions

Aller en bas 
+3
Lokita
Brigitte
marc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:19

Rappel du premier message :

voici un petit montage qui j'espère vous permettront d'identifier à l'oreille la présence des oiseaux de nos régions !
J'en ai des dizaines à monter donc il faudra être patient ! ;)
https://www.dailymotion.com/video/xbmyww_le-chant-du-merle-noir-et-chardonne_animals
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:38

Merci Marc pour tes montages audio et vidéo!! C'est très agréable de se (re)mettre dans l'oreille le chant de certains oiseaux comme le tarin des aulnes!
Courage à ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:57

merci Coco;marylise;et jimmy vous êtes super ! :cheers: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:29

Merci Marc pour ces vidéos, je les ai fait écouter à mes petits monstres...........Silence complet pendant quelques minutes, et ensuite ils se sont mis à siffler à tue-tête,tous ensemble.
A l'arrêt des chants, ils se sont tus !
Tu vois, même les pious apprécient la musique !
Bon courage à ton fils, c'est dur la rééduc, mais les résultats valent la peine et la piscine est importante, l'avantage est qu'il n'a pas l'appui sur ses jambes.
Bonne journée et bon week end, Marc ainsi qu'à ton fils et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:00

merci Brigitte tu sais de quoi tu parles mais le principal est le résultat !
allez une autre petite !
https://www.dailymotion.com/video/xflgvg_le-martin-pecheur-et-le-gepier-d-europe_animals
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:07


Je viens de l'écouter, mes pious ont été attentifs, c'est marrant, dommâge, c'était trop court !
Pour ton fils, tu verras tout ira mieux , c'est de la patience qu'il faut et quand on est concerné, on en manque beaucoup, c'est toujours trop long !
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:21

Le guêpier est très joli comme oiseau , je ne connaissias pas cette espèce .
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:24

Je vais t'en faire connaitre pleins d'autres ma fée Coco ! petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 177176
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:15

Vas y mon Bon Marc :D
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:46

une autre Coco ! ;)
https://www.dailymotion.com/video/xflj7l_la-bergeronnette-des-ruisseaux-la-bergeronnette-printaniere_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:56

N'y aurait il pas un intrus...? ;)
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:32

bien entendu jimmy ! :cheers:
avais tu des sous dans tes poches ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:36

heu... attends que je vérifie.. oui en effet!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:48

c'est bon tu seras riche avant la fin de l'année ! :cheers: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 583905
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:00

Et moi, je compte pour du beurre, Marc, je sais, on ne peut pas aimer tout le monde, je ne te demande pas non plus de m'appeler "ma fée" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:12

marc a écrit:
c'est bon tu seras riche avant la fin de l'année ! :cheers: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 583905
Si seulement... :roll: ;)
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:40

Brigitte a écrit:
Et moi, je compte pour du beurre, Marc, je sais, on ne peut pas aimer tout le monde, je ne te demande pas non plus de m'appeler "ma fée" :lol!:

excuse moi Brigitte ! bisous0005
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:51

Rooo Brigitte , elle est ja lou se :lol!:
La bergeronnette printanière est magnifique comme couleur , est ce qu'on peut en voir partout en france ou seulement dans certaine région ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:07


Habitat : La bergeronnette printanière hante les prés humides, les bords de marais, des étangs et des rivières mais elle niche également parfois dans les champs et les terrains vagues couverts de décombres. En dehors de la saison de nidification, elle fréquente à peu près tous les types de milieux herbeux ouverts ou à proximité de l'eau. La plupart hivernent au sud du Sahara.
voilà Coco merci GOOGLE ! petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 177176
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:41

marc a écrit:
Brigitte a écrit:
Et moi, je compte pour du beurre, Marc, je sais, on ne peut pas aimer tout le monde, je ne te demande pas non plus de m'appeler "ma fée" :lol!:

excuse moi Brigitte ! bisous0005

Mais oui, Marc, tu es tout excusé, j'avais envie de m'amuser et puis j'ai bien droit aussi à des petits mots gentils, non ???

Oui, Corinne, je suis jalouse, c'est vrai ça, j'ai bien le droit de me rebeller ! ! ! :lol!:

bisous0005 à tous les deux.

Belles vidéos, surtout le merle, le cri est plus perçant et il y en a pas mal ici.
En tout cas mes petits monstres aiment beaucoup.
La bergeronnette a un cri plus doux, nos oreilles préfèrent!

Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:06

Je l'savais Brigitte , je l'savais , tu es trop bonne pour etre jalouse , mais ça m'a bien plu de le croire un instant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:09

Chipie, tu as souri quelques instants, c'est déjà ça ! !
On est des grandes filles, on ne va pas jouer les jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:00

Je le sais bien Brigitte :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions   petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit montage pour vous qui aimez les oiseaux de nos régions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Centres de soins pour les oiseaux du ciel
» Les oiseaux migrateurs utilisent leurs muscles pour s’hydrater
» pour vous les meilleurs moments aux mangeoires
» Pour les oiseaux du ciel
» Nourriture pour les oiseaux du ciel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les oiseaux de nos jardins :: Les oiseaux du ciel-
Sauter vers: