L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours de Décembre

Aller en bas 
+7
Brigitte
Hortense
steffan
chantale
Candice
coco
Lokita
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:25

Rappel du premier message :

Voici le concours de Décembre qui s'annonce et je vous propose pour changer d'inclure un thème à vos photos........


Le thème de Noël bien sûr........tous à vos appareils....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:02




Concours de Décembre - Page 5 P1030229


Dernière édition par christobal le Mer 16 Déc - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:04

coco, j ai le premier et de dernier jouet que tu as mis , pour meeko, je l ai acheté dans un magasin qui s appelle JMT, ils fotn la nourriture pour animaux et jouets de temps en temps et je les ai trouvé la bas...mais je ne sais pas si il y en a par chez toi, pourtant je crois que la chaine de magasins vient du nord......j ai acheté chaque jouet 6 euros je crois


super photo d'Opale!!!!!hihii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:15

Waaaa , pas cher ,est ce que Meeko joue avec ?? JMT je ne connais pas , il n'on pas de site internet dès fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:17

Non malheureusement, eux sont plus dans la vente de nourriture animale à moins cher, ils ont des jouets de temps ent emps pour eprruches et perroquets, c'ets la que je prends les P15 aussi que je paye 6.85 au lieu de 10 euros partout ailleurs, ainsi que les barres aux fruits, shampooing pour chiens etc......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:20

Si je vais faire un tour en Bretagne , il faudra que tu me donnes l'adresse Concours de Décembre - Page 5 Lol Ici , je ne t'explique pas le prix des jouets et il ni a pas grand choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:40

En Belgique, c'est l'horreur aussi. Pas de choix et des prix....!!!
L'année prochaine, j'en fabriquerai des "bio". (j'ai demandé au Père NoëlConcours de Décembre - Page 5 Icon_santa du bon matériel de bricolage Concours de Décembre - Page 5 Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:58

Et pour le temps que ça dur en plus ..................J'ai coupé desmorceaux de tasseaux en petits cube , que j'ai enfilé sur un fil de fer avec entre deux des boutons , il m'en a deja detruit la moitiè Concours de Décembre - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:06

Coco, tu as un excellent site de vente par internet que j'ai déjà testé plusieurs fois et qui possède un panel très vaste de jouets pour perroks. Il s'agit de http://www.animoo.net/

Sinon je n'ai eu aucune difficulté à photographier la poulette blanche, car c'est un chat à plumes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:53

Merci Chantal Concours de Décembre - Page 5 516770
Bravo à Opale et Christobal pour leurs jolies photos.

Coco, au niveau des sites français, j'ai commandé des jouets sur animoo.net, colony-perroquet.fr, et sur aliments-animaux.com. J'ai eu quelques problèmes avec le dernier, mais qui ont fini par s'arranger.
Animoo.net me semble bien placé au niveau prix, et à partir de 50 euros d'achat les frais de port sont offerts (il faut faire son calcul, car des fois il faut mieux prendre un jouet de plus et ne pas avoir de frais de port.
Sinon, sur les sites candiens, même si les frais de port sont élevés, le taux de change est favorable: 1 $ can = env 0.65 euros.
J'ai commandé sur lesjouetsrosie.com: même si j'ai payé environ 30% de frais de port, la qualité et la quantité me semblent bien supérieures à ce que j'ai vu sur les sites français, du coup je pense être largement gagnante: je vous dirais quand j'aurai enfin reçu la commande!
Revenir en haut Aller en bas
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:54

les photos sont géniales :D
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:03

j ai hâte de voir les photos de ta commande candice, en effet beaucoup on commandé sur rosie et sont très satisfaits....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:24

je leur ai pris 2 jouets Rosie et surtout des kits pour en faire. Ce que j'aime avec ces kits, c'est que déjà nous aussi on s'amuse (y a pas de raison que ce soient toujours les même qui jouent!), et puis des fois les oiseaux n'aiment pas un jouet et l'ignorent. Là si c'est le cas, on démonte et on recommence. Et si le jouet a du succès, on peut soit remplacer les morceaux "préférés-tout croqués", ou récupèrer ce qui est en bon état pour faire autre chose.
Il y a quelques mois je leur ai pris un kit zoomax petite taille: j'ai fait 6 jouets (2 gros, 2 moyens et 2 petits). Là je pense avoir des mois (voir des années) de jouets d'avance! je suis impatiente... Je mettrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:31

je les attends(les photos) avec impatience Concours de Décembre - Page 5 Lol xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
marylise 91
zozio en or
zozio en or
marylise 91


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 76
Localisation : brunoy
Humeur : bonne en général !
Date d'inscription : 17/11/2009

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:12

j'aimerais bien voir comment tu fais ça, c'est vrai que les roséi jouent plus facilement avec pas grand chose, mais histoire de changer de décors, ça peut être sympa! merci d'avance CANDICE
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:28

Merci Opale pour le lien , je connaissais pas celui ci , par contre je suis deja aller voir celui de Rosie , il est très bien aussi.
Merci à vous deux pour les infos et j'ai hate de voir ta commande Candice
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:36

Je sais que j'ai deja posté une photo pour le concour mais je viens de prendre celle ci de mon Nono dans le sapin et je tenais à vous la montrer.Titi lui n'a pas encore osé y aller .
Concours de Décembre - Page 5 100_9327
Revenir en haut Aller en bas
marc
zozio en or
zozio en or
marc


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : normandie
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 06/08/2008

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:53

belle photo Coco !
il a un sacré gabarit ton Nono ! Concours de Décembre - Page 5 802804 :bravoooo:
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:07

Oui Marc , il est assez costaud pour un mâle.
Et lorsqu'il y en a un qui y va , l'autre le suit , des vrais pirates ces deux la Concours de Décembre - Page 5 Lol
Concours de Décembre - Page 5 000_0321
Et voici mes deux atlètes
Concours de Décembre - Page 5 000_0322
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:17

je les trouve très beaux tous les deux dans le sapin......superbes photos ma coco!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:34

Merci LOKITA
Revenir en haut Aller en bas
marylise 91
zozio en or
zozio en or
marylise 91


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 76
Localisation : brunoy
Humeur : bonne en général !
Date d'inscription : 17/11/2009

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:10

et sans trucage ! bravo COCO ! Concours de Décembre - Page 5 802804

ils n'ont peur de rien tes petits, et quand tu lacheS ECHO, comment il se comporte avec la sapin ? !
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:26

jolies tes p'tites boules de noël Coco. Titi est bien assortie aux guirlandes!
Concours de Décembre - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:39

WOOOOOOOOOOW Coco j'adore ta photo , les 2 dans le sapin, vraiment GÉÉÉÉÉÉÉÉÉNIAL Concours de Décembre - Page 5 996418 Concours de Décembre - Page 5 996418 Concours de Décembre - Page 5 996418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:46

superbe coco naturel j'adore
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:41

Merci à vous Concours de Décembre - Page 5 Icon_biggrin
Echo ne va pas sur le sapin , il a essayé mais rien qu'avec le battements des ailes le sapin à bougé alors il a eu peur et je ne le sors pas en m$ême temps que mes p'tits coco ,il ne les aiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre   Concours de Décembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Décembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Décembre
» Concours de décembre....
» vote pour decembre
» Votes concours Décembre
» Concours photo de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Concours Photos :: Concours Photos-
Sauter vers: