L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours de Novembre

Aller en bas 
+8
coco
joycejazz
chantale
Brigitte
marc
steffan
Candice
Lokita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:02

Rappel du premier message :

Voilà le concours photos du mois de Novembre, le sujet est libre, il suffit de mettre une photo d un oiseau...laissez vous prendre au jeu.c'est sympa et ça permet d'échanger encore un peu plus entre nous.....à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com

AuteurMessage
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:08

super ta photo sandrine ! quand cocote est la , les souris ne dansent pas , preuve en image :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:22

qu elle est belle cocotte!!!!!ça va être vraiment difficile de choisir une photo ce mois ci!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:05

très belle photo SANDRINE

le choix sera CORNELIEN



Concours de Novembre - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:37

Très belle, Cocotte (j'adorais aussi la photo où elle est à côté d'une rose).
Elle s'amuse bien avec les jouets pour chat? J'ai hésité à en acheter un l'autre jour, je me disais que les puces s'amuseraient sans doute bien à pousser le jouet.

Il y a tellement de photos ce mois-ci, ne pourrait-on pas envisager de voter 2 fois chacun? De cette façon il y aurait plus de votes et sans doute moins d'égalité (ce mois-ci on risque de n'avoir qu'un ou 2 votes pour plein de photos compte tenu de leur nombre) ...
Juste une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:53

on va essayer oui, pourquoi pas, c'ets vrai qu il y a beaucoup de participations,e t peut etre d'autres a venir!!j autoriserai 2 votes si on peut, je ne veut pas en autoriser en illimité non plus sinon ça va être l anarchie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:08

c'est sûr...
en plus si on pouvait voter de façon illimitée, on se retrouverait devant un autre problème: toutes les photos auraient peut être le vote de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: je me lance,   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:08

avec mon système bancale pour envoyer les photos pour l'instaConcours de Novembre - Page 4 Dsc01549d.thnt. On aurait vu cette photo ailleurs que cela ne m'étonnerait qu'à moitié. Félicitations pour les autres photos. C'est toujours 1 plaisir de voir les cocos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:39

je l ajoute dans le concours...pour repondre dans un sujet deja existant il faut cliquer sur repondre au lieu de nouveau.. Concours de Novembre - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: oups   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:42

merci, ...je prends mes marques... Concours de Novembre - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:15

pas de soucis, on est tous passé par là, après quelques temps tu auras tout en main..ne t en fais pas, je suis là pour rattraper les cafouillages quand il y en a......je suis moi aussi passée par là... Concours de Novembre - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:30

ha que moi aussi, Lokita m'a aidée aussi,xxxx
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:34

même plus je lui envoyais ma photo pour le concours par E-mail et elle la placait pour moi, tu t'en souviens Lokita, si tu n'avais pas été la , je n'aurais pas participée au premier concours en arrivant sur le forum, Concours de Novembre - Page 4 Lol ne te décourages pas Christian ont y arrivent je t'assures , tu es déjà plus avancé que moi Concours de Novembre - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 29
zozio en or
zozio en or
sandrine 29


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 53
Localisation : quimper bretagne
Humeur : souriante
Date d'inscription : 06/08/2008

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:51

[quote="Candice"]Très belle, Cocotte (j'adorais aussi la photo où elle est à côté d'une rose).
Elle s'amuse bien avec les jouets pour chat? J'ai hésité à en acheter un l'autre jour, je me disais que les puces s'amuseraient sans doute bien à pousser le jouet.

Merci pour les compliments ! Oui Candice Cocotte n'est pas difficile elle joue avec tout ! Elle tourne le mécanisme de la souris pour la faire courrir Concours de Novembre - Page 4 Lol ! Par contre Lolo (la patagonie) a une peur monstre, elle hurle quand elle voit la souris en disant " Le petit chat est là !!!!" parce que pour elle le petit chat c'est aussi tous les animaux qui rodent autour de la maison Concours de Novembre - Page 4 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:05

Concours de Novembre - Page 4 508287 ça doit etre drole à entendre Concours de Novembre - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:19

Concours de Novembre - Page 4 177176 Concours de Novembre - Page 4 177176
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:31

sandrine 29 a écrit:
Par contre Lolo (la patagonie) a une peur monstre, elle hurle quand elle voit la souris en disant " Le petit chat est là !!!!"

Terrible!!! Concours de Novembre - Page 4 Lol
ça doit donner chez toi entre une qui s'amuse à remonter son jouet et l'autre qui s'affole! Concours de Novembre - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:59

oui je me souviens quand je t aidais chantale, pour moi c'ets normal.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:50

mais sa été très appréciée et sa l'est encore et toujours Concours de Novembre - Page 4 118794 xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:53

Tu ne les as pas filmé lorsqu'ils jouent tes oiseaux , tu aurais pu nous montrer ça Concours de Novembre - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:43

pour une fois je participe avec un de mes gros plumeaux. Voici Kharat gros BB de 25 mois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:19

Elle est ou , je ne vois pas la photo Opale
Revenir en haut Aller en bas
pEtiTe-BoULe-De-pLuMe !
zozio en or
zozio en or
pEtiTe-BoULe-De-pLuMe !


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:22

Je ne la vois pas non plus , mais je suis impatiente de voir le beau Kharat Concours de Novembre - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
marylise 91
zozio en or
zozio en or
marylise 91


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 76
Localisation : brunoy
Humeur : bonne en général !
Date d'inscription : 17/11/2009

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:31

et voilà ma petite photo du mois
je vous présente une EDGED turquoise de la bande à "COCO" !
je l'aime beaucoup et elle vit chez moi maintenant avec sa soeur, qui est vert d'eau clair

Concours de Novembre - Page 4 P1030412
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:42

Concours de Novembre - Page 4 Icon_cheers Concours de Novembre - Page 4 Icon_cheers Concours de Novembre - Page 4 Icon_cheers wow et sa continue de toute beauté, superbe couleur et l'oiseau qui la porte aussi ,en vol en plus, wow j'aime vraiment le turquoise, félicitation Marylise, heureuse de te lire xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
marylise 91
zozio en or
zozio en or
marylise 91


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 76
Localisation : brunoy
Humeur : bonne en général !
Date d'inscription : 17/11/2009

Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:18

merci CHANTAL c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre   Concours de Novembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concours de Novembre est lancé....
» Concours de Novembre
» Concours photo de Novembre
» Concours de Décembre
» Concours photo Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Concours Photos :: Concours Photos-
Sauter vers: