L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma binette

Aller en bas 
+2
Lokita
chantale
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

ma binette - Page 2 Empty
MessageSujet: ma binette   ma binette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:38

Rappel du premier message :

étant capable d'installer des photos je vous montre ma binette et j'en profite pour vous présentez l'amour de ma vie Michaelle c'est justement la journée de son anniversaire le 2 mai dernier elle a eue 30 ans
https://i.servimg.com/u/f87/13/77/73/45/101_0812.jpg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
noelle
Meilleur posteur
Meilleur posteur
noelle


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 65
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/01/2009

ma binette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma binette   ma binette - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:37

:ggg: Désolée je suis en retard !ma binette - Page 2 F3777b5zeu à toi Chantale !
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

ma binette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma binette   ma binette - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:03

merci Noelle , pas de problème, cela m'arrive aussi, :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma binette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma binette   ma binette - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:36

Bonjour Chantale,

Excuse-moi j'arrive avec un train de retard. Je n'ai jamais eu ni d'inséparables ni de touis. J'ai mes oiseaux en appartement, j'ai des kakariki, adorables clowns, peu bruyants mais très vifs. J'ai eu des calopsittes, trop bruyants en appartement, j'ai des croupions le mâle a un chant qui peut être assez fort et assez bruyant.

Par contre j'ai un couple de TURQUOISINE, une adoration, rien de comparable avec les autres, un chant très mélodieux, très doux, ils sont très calmes et peu envahissant. Ils ne détruisent pas, ils salissent pratiquement pas, ils font leurs fientes toujours au même endroit, donc très facile pour nettoyer journellement le fond de cage.

La Turquoisine est l'oiseau idéal pour un appartement, très beau en couleur, très calme, un doux chant que le mâle émet envers sa compagne et pour dire qu'il est heureux.

Ta photo avec ta fille est superbe et je comprends que michaelle soit l'amour de ta vie.

claude040
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

ma binette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma binette   ma binette - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:54

merci Claude pour le compliment sur ma fille, maintenant c'est super gentil de me parler de la TURQUOISINE, j'en aie entendue parler un peu, mais tu viens de me convaincre, escequ'il te serais possible de me mettrent des photos, ou les liens de meilleur site sur cet oiseau, je vais essayée de mon còté de chercher des éleveurs a Québec même, je sais qu'il y en a , merci infiniment, c'est très appréciée de me l'avoir fait découvrir ❤ :D
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

ma binette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma binette   ma binette - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:12

Oui, merci Claude, c'est une ou des explications très "parlantes" et je vais fouiner pour avoir des renseignements et surtout voir des photos.....si tu en as !
Je ne dis pas que je vais en acheter parce que je manque de place, c'est bien dommâge.
J'ai dû mettre un cadenas à mes envies ! ! !
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

ma binette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma binette   ma binette - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:22

:lol!: :lol!: :lol!: un cadenas sur mes envies, quelle belle expression, Brigitte tu me fais rire, il faut des fois le mettre le cadenas en effet, moi je suis dans une belle période , le magasinage de 2 bec crochu, la cage est la toute prête a recevoir mes trésors, pour l'habitat sa au moins c'est régler, ma priorité est ne pas faire d'erreur cette fois-ci, bien choisir prendre mon temps , j'adore magasiner :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

ma binette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma binette   ma binette - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:26

Toi aussi, Chantale, tu as des mots que nous n'employons pas en France ou pas dans le même sens que vous
magasiner, cela veut dire bricoler ? ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

ma binette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma binette   ma binette - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:33

:lol!: non je veux dire chercher pour acheter = magasiner, comment vous dites vous? c'est juste pour comparer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

ma binette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma binette   ma binette - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:46

ben...euh !!! pour ce mot là: rien de spécial on reste dans ce que tu dis "je vais chercher pour acheter !"
vous avez d'autres expressions et j'adore, il doit sûrement y avoir des mots pas toujours correctemnts compris !
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

ma binette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma binette   ma binette - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:14

:lol: :lol: :lol: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

ma binette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma binette   ma binette - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:51

Coucou Chantale , tu vois je suis venue aussi , contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

ma binette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma binette   ma binette - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:03

ma binette - Page 2 Icon_cheers ma binette - Page 2 Icon_cheers ma binette - Page 2 Icon_cheers tiens tiens tiens , regarde donc qui est la, génial, heureuse de te retrouver ma Coco , ma binette - Page 2 583905 ma binette - Page 2 516770 ha mais ou est donc ta binette??? je te taquines , je la connais ta binette, je peux très bien mettre un visage sur ton nom ma binette - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

ma binette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma binette   ma binette - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:50

La voici Chntale ma binette - Page 2 508287
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

ma binette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma binette   ma binette - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:13

Ben oui, Coco, c'est bien te "revoilà", tu manquais par ici !
tu ne te sauves plus !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

ma binette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma binette   ma binette - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:15

ha je me souvenais à quel point tu étais jolie ma binette - Page 2 177176 ma binette - Page 2 177176 ma binette - Page 2 516770
Revenir en haut Aller en bas
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

ma binette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma binette   ma binette - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:38

Non non Brigitte , je ne me sauverais plus , promis.
Ah tu vois Chantale je n'ai pas changer d'un poils ma binette - Page 2 177176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma binette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma binette   ma binette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma binette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: