L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rebonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

rebonjour à tous Empty
MessageSujet: rebonjour à tous   rebonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:11

Je me représente à nouveau. Je suis Muriel, heureuse propriétaire d'une ménagerie composée de nombreux chats, chiens, rongeurs, aquariums et bien sûr des plumeaux droits et crochus et plus particulièrement d'une demoiselle Kkto alba de 6ans, d'un meyer de 4 ans, d'un lori à nuque verte de 9 ans et du "petit" dernier un ara ararauna de maintenant 15 mois. Je suis moi même super modératrice d'un forum de crochus depuis maintenant 4 ans (mais je ne vous ferais jamais la pub, uniquement profiter de mon expérience :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

rebonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: rebonjour à tous   rebonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:12

Bienvenue à toi jolie Opale, (qu'est ce que j'adore ton pseudo...) tu es ici chez toi...et j'ai hâte de revoir tes plumeaux en photos, ils sont si beaux...... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

rebonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: rebonjour à tous   rebonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:15

Merci Lokita. Opale est le nom de ma KKto et je me présente toujours sous son nom. Quelques nouvelles photos ont été faites ces derniers jours en particulier de ma grosse poulette, je les mettrais dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

rebonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: rebonjour à tous   rebonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:19

je sais très bien d ou te viens ce joli pseudo...je trouve que tu lui a choisi un bien joli nom a ta KKto..et j'ai hâte de voir les nouvelles photos qui seront sublimes comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




rebonjour à tous Empty
MessageSujet: RE: rebonjour à tous   rebonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:27

:00000000077777 Muriel avec ta nombreuse famille sans oublier ta KKto qui te sert de pseudo, très joli du reste.Bientôt des photos dans ton Album que tu vas créer pour notre plaisir.

bisous0005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: rebonjour à tous   rebonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:57

bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: rebonjour à tous   rebonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:05

bienvenue sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: rebonjour à tous   rebonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:36

:00000000077777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: rebonjour à tous   rebonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:47

:00000000000888 Opale, heureuse de te savoir parmis nous salutt bisous0005
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
modérateur
modérateur
Hortense


Féminin Nombre de messages : 998
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

rebonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: rebonjour à tous   rebonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:34

:0000000009 Sur le forum Opale à toi et tes animaux !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prunaile.forumactif.org
Invité
Invité




rebonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: rebonjour à tous   rebonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:19

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 29
zozio en or
zozio en or
sandrine 29


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 53
Localisation : quimper bretagne
Humeur : souriante
Date d'inscription : 06/08/2008

rebonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: rebonjour à tous   rebonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:30

:0000000009 sur le forum avec ta ménagerie ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: rebonjour à tous   rebonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:16

et bien je vois qu'il me reste avoir des oiseaux maintenant pour te battre lol , super des aqua viens nous voir si tu veux on et aussi accros au poisson que vous accros au bec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: rebonjour à tous   rebonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:24

:0000000009 au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
TOPITA
SUPER MAMIE
SUPER MAMIE
TOPITA


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Humeur : Le sourire est de retour
Date d'inscription : 05/08/2008

rebonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: rebonjour à tous   rebonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:01

:0000000009 Opale parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://topita.blog4ever.com
Invité
Invité




rebonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: rebonjour à tous   rebonjour à tous Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:17

:00000000077777 Opale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: rebonjour à tous   rebonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rebonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: