L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je me présente Pearl,

Aller en bas 
+4
noelle
Brigitte
Hortense
Lokita
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:59

:danse: J ai découvert une passion pour les oiseaux. J ai 3 calopsittes et 9 inséparables,j ai nourrit a la mains mais 3 calo et ti-lou mon inséparable,sa bien été,j ai une patience pour eues comme ca se peut pas. :) Jespere pouvoir échanger avec vous notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:05

Bienvenue parmi nous....nous avons tous la même passion..j'ai moi même 2 bébés roseicollis en ce moment, l'un que j'EAM, l'autre que je manuipule au nid...mais je me demande si je ne vais pas faire de l'EAM mixte avec les parents pour les deux enfin bref....soit la bienvenue..n'hesites pas a parcourir le forum, poser des questions, poster des photos, on adore..... bienvenueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:19

Merci de m avoir aider a m inscrire correctement,Lokita j espere pouvoir communiquer souvent avec vous,je suis pas encore capable de mettre des photos,aussitot que je suis capable je vais vous présenter mes amours,jai 3 face peach 2 seagreen et 4 fischer,mes 3 calos je cé pas j en né 1 tout jaune avec les yeux rouge,1 jaune et noir et un gris avec un peu de jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:25

avec des photos on pourra plus facilement te donner les mutations.....j'ai hâte de les voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Hortense
modérateur
modérateur
Hortense


Féminin Nombre de messages : 998
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:29

Bienvenue sur le forum Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
http://prunaile.forumactif.org
Invité
Invité




je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:50

Bienvenue sur le forum Pearl, n'hésites pas à poser des questions et surtout poste des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:46

:fleur1: parmi nous avec ton petit monde !
A bientôt le plaisir de te lire dans les différentes rubriques du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:14

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
noelle
Meilleur posteur
Meilleur posteur
noelle


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 65
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/01/2009

je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:05

je me présente Pearl, Ipgaoqsij1 à toi PEARL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:20

Bienvenue Pearl :0000000009
Revenir en haut Aller en bas
pEtiTe-BoULe-De-pLuMe !
zozio en or
zozio en or
pEtiTe-BoULe-De-pLuMe !


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/08/2008

je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:12

:bienvpiaf: sur le fOrum ! ! :flower:

:danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:22

:welc4546: à toi et à tes plumos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:58

:00000000000888 parmi nous Pearl! :D
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 29
zozio en or
zozio en or
sandrine 29


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 53
Localisation : quimper bretagne
Humeur : souriante
Date d'inscription : 06/08/2008

je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:42

:welc4546: parmi nous et au plaisir de te lire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
TOPITA
SUPER MAMIE
SUPER MAMIE
TOPITA


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Humeur : Le sourire est de retour
Date d'inscription : 05/08/2008

je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:12

:0000000009 à toi ainsi qu'à tout ton petit monde à plumes, j'ai hâte de voir les photos :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://topita.blog4ever.com
Invité
Invité




je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:18

Merci beaucoup pour votre mot de bienvenue,je suis contente de rejoindre des personnes tous tres sympatique. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: re: je me présente pearl   je me présente Pearl, Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:39

:garfieldbien: à toi ,Lokita est formidable si tu as des soucis pour les photos elle te dirigera très bien
moi aussi j'ai hâte de voir ta famille oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:33

pearl..ton avatar est sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:06

Mon avatar cé coco mon inséparable le plus adorable et gentil,il aime les calins les bisou et il na jamais mordu une vrai boule de douceur.J aime tellement mes petites boules ils me font tellement de bien une vrai joie.Bientot je vous présente les autres. je me présente Pearl, 1434943108 :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:47

Bienvenue a
toi pearl
je me présente Pearl, Oiseauby2
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:02

je me présente Pearl, 49z57a10

à toi Pearl ainsi qu'à tes petits pioux pioux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:13

:0000000009 toujours au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:56

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Pearl, Empty
MessageSujet: Re: je me présente Pearl,   je me présente Pearl, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente Pearl,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» j'me présente
» je me présente
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: