L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 heureuse de vous rejoindre

Aller en bas 
+4
Hortense
opale
Lokita
joycejazz
8 participants
AuteurMessage
joycejazz
zozio en or
zozio en or
joycejazz


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 05/05/2009

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:45

bonjour à toutes et tous, Sylvie pour les intimes, 36 ans (presque 37 mais chutttt!) dans le hainaut en Belgique, mordue, ferrue, bref cas incurable de passion pour les becs crochus... mariée, une fille (mais qui vit chez sa mamy) un chien et des plumeaux: gris, grande alexandre, inséparables, omnicolores, kakariki, calopsittes, tête de prune, ararauna (j'espère n'avoir oublié personne). je travaille en saison dans un parc animalier, l'hiver je m'occupe de mes oiseaux à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:47

Bonjour Sylvie..on a entendu parler de toi..tu as receuilli un ara ararauna aujour dhui..c'ets bien ça?quel bonheur....vraiment bravo à toi..c'ets une passion envahissante mais tellement magnifique et gratifiante....Sois la bienvenue parmi nous... bienvenueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
joycejazz
zozio en or
zozio en or
joycejazz


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 05/05/2009

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:54

merci Lokita, je ne savais pas que j'étais aussi célèbre :oops: et je compte sur vous pour les conseils car c'est un grand défi pour moi cet ara car j'en ai eu un par le passé que je n'ai pas pu garder (mais faut tout dire les conditions étaient très différentes) et cette fois il n'est pas question qu'il parte ailleurs, je me battrais bec et ongles pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:59

ne t'en fais pas...tu auras de bon conseils.....On est tous solidaires ici et on s'inquiète des petits problemes de chacun, c'est a ça que servent les forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:16

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:19

bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:21

heureuse de vous rejoindre I6lxlp10

Coucou belle Joyce, mais que oui tu es célébre :lol!:
alors tu as encore craqué .......!!!!!! heureuse de vous rejoindre 177176
Revenir en haut Aller en bas
joycejazz
zozio en or
zozio en or
joycejazz


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 05/05/2009

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:24

te marre pas Opale! craqué oui, je suis en extase là, coconut est tout simplement ...bref et super contente de te retrouver car je pense qu'il doit avoir le même âge que le tien si j'ai bonne mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
modérateur
modérateur
Hortense


Féminin Nombre de messages : 998
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:10

bienvenue sur le forum !! j'ai hâte de voir tes oiseaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://prunaile.forumactif.org
Invité
Invité




heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:15

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:08

Bienvenue sur le forum mistinguette lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:12

Bienvenue!! :00000000077777
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:29

Bonjour Sylvie,
:00000000000888 parmi nous avec toute ta famille à plumes !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TOPITA
SUPER MAMIE
SUPER MAMIE
TOPITA


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Humeur : Le sourire est de retour
Date d'inscription : 05/08/2008

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:47

:bienvpiaf: à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://topita.blog4ever.com
Invité
Invité




heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:58

heureuse de vous rejoindre 8756433


Bienvenue joycejazz

Quand je découvre tous les perroquets qui partagent ta vie

j'espère pouvoir voir enfin tes oiseaux

Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: RE: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:53

:00000000000888 :0000000009 :fleur1: :welc4546: :welc455: :bienv456488: :bien4888888: :bienvpiaf:
Bienvenue Sylvie, "Joycejazz" sur ce forum avec toute ta famille. Quel bonheur d'avoir un ara, ne manques pas de nous mettre des photos.

Je vois que tus des kakariki, j'ai mon 7° éclos ce matin de ma 1ère couvée 2009. J'en ai bagué 3 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
noelle
Meilleur posteur
Meilleur posteur
noelle


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 65
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/01/2009

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:43

:ggg:
:ggg: Bonjour et :00000000000888 parmis nous ! :ggg:
Revenir en haut Aller en bas
joycejazz
zozio en or
zozio en or
joycejazz


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 05/05/2009

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:17

claude040 a écrit:
:00000000000888 :0000000009 :fleur1: :welc4546: :welc455: :bienv456488: :bien4888888: :bienvpiaf:
Bienvenue Sylvie, "Joycejazz" sur ce forum avec toute ta famille. Quel bonheur d'avoir un ara, ne manques pas de nous mettre des photos.

Je vois que tus des kakariki, j'ai mon 7° éclos ce matin de ma 1ère couvée 2009. J'en ai bagué 3 aujourd'hui.
super Claude!!! moi j'ai une femelle avec 7 oeufs au nid normalement c'est pour cette semaine mais encore rien... j'espère en avoir au moins un ou deux de bon! tu as mis des photos? je suis impatiente de voir tes petits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:06

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 29
zozio en or
zozio en or
sandrine 29


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 53
Localisation : quimper bretagne
Humeur : souriante
Date d'inscription : 06/08/2008

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:25

bienvenueeeeeee parmi nous avec toute ta petite famille ! Au plaisir de te lire... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:51

:bienvpiaf: a toi sur le forum heureuse de vous rejoindre 492748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:57

:0000000009 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:27

:0000000009 toujours au plaisir de te lire
de ou en Hainaut
Revenir en haut Aller en bas
joycejazz
zozio en or
zozio en or
joycejazz


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 05/05/2009

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:08

Lucky005 a écrit:
:0000000009 toujours au plaisir de te lire
de ou en Hainaut

de Mons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heureuse de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ravie de vous rejoindre
» Boujour a vous tous!!!
» bonjour a vous
» Bonjour a vous!
» coucou à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: