L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours becs crochus de MAI

Aller en bas 
+8
Brigitte
charles
noelle
Shewpsse
TOPITA
Hortense
steffan
Lokita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:13

Rappel du premier message :

Le nouveau concours pour le mois de mai est lancé...tous a vos appareils....toujours pas de thème imposé.je rapelle toutefois que les photos incluant des montages ne seront pas acceptées....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com

AuteurMessage
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:20

Oui, Harmonie, la photo est un peu trouble mais elle a été prise avec mon ancien APN.
Revenir en haut Aller en bas
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:50

dommage qu'elle soit floue car elle est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:41

elles sont sublimes vos photos, et celle avec le ara j'ai dit WAOUHHH quand je l'ai vu, c'est de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:54

Elles sont tous sublime ces photos encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:42

ah j'avais pas vu l'ara ! il est magnifique :deux22: :487456452: / :deux22: :487456452: :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: re:concours des becs crochus de Mai   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:18

Je suis de tout coeur avec toi Brigitte car même si ta photo est dite trouble ,elle me plait beaucoup car très expressive. Quand au ARA il est magnifique c'est sûr et là,
c'est un concours pour la plus belle photo qu'il faut faire
Ce tromperait-on pas d'objectif??
Nous ne sommes pas tous des pros de la prise de vue!!!!
C'est pourquoi, je ne m'y aventure pas

Bonne chance à tous, vos oiseaux sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:31

le plus important n'est pas de gagner mais de participer michèle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:33

michele guyomarch a écrit:
Quand au ARA il est magnifique c'est sûr et là,
c'est un concours pour la plus belle photo qu'il faut faire
Ce tromperait-on pas d'objectif??

+1

J'ai également remarqué que ce sont plus souvent les "beaux oiseaux" que les belles photos qui sont primés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:33

ben moi je ne trouve pas pcq mon Bambou (perruche de derby) n'a même pas gagné alors que c'est une grande perruche magnifique, je crois plutôt que chacun pour ses goûts, il y en a qui ont le bégin pour les inséparables, d'autres pour les kakrikis, et voilà c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:40

ne boudons pas notre plaisir les amis

les photos sont belles les oiseaux aussi

les critères de Lokita sont clairs crochus ou droits il faut des oiseaux élevés par le photographe ...................................

MAIS bon sens que les photos de Charles sont belles

merci a tous de participer meme sans laurier c'est vous qui faites vivre le fofo et la je dis chapeau les amis
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:41

ce n'est pas le concours de la meilleure prise de vue...mais pour la photo qui vous plait le plus à vous..chacun à ses propres critères.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Brigitte
modérateur
modérateur
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 12610
Age : 78
Localisation : Est de France: Belfort 90
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/08/2008

Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:47

Oui, c'est le but, c'est celle qui nous semble la plus belle.....pour chacun de nous!
Et puis si je ne gagne pas ce qui est plus que possible ou sûr, cela ne fait rien.
Je l'aime bien dans cette posture et il s'y met régulièrement !
Michèle, merci pour ton compliment! Pourquoi ne mets tu pas une photo, tu en as bien une qui te plait !!! alors, zou ! tu nous la mets !
A+, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: re: concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:19

je ne suis pas d'accord c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: re :concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:24

je n'ai pas fini ce que je voulais dire: je ne suis pas d'accord quand certains seront écartés du vote car ont ne sait pas prendre les photos moi ,je marche à l'émotion et pas à la perfection voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:28

Sa c'est chacun ses Gouts !!!
D'autre photos sont moin belle juste parce-que
L'appareil photos est plus perfectionné que d'autres
se qui est normale...C'est juste un petit Concours banal
qui fais plaisir a tous le monde !!!On aimes bien voir
des belle bouilles....;);)
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:03

michelle dit:
Citation :
je ne suis pas d'accord quand certains seront écartés du vote car ont ne sait pas prendre les photos moi ,je marche à l'émotion et pas à la perfection voilà!

je suis tout à fait d'accord avec toi Michèle, c'ets pour ça qu'on écarte personne!qu'on ai des appareils perfectionnés ou pas;.le but est de partager un bon moment, et peu importe qi certaines photo sont floues ou pas tres bien cadré ou aspa vec la bonne lumière, je suis comme toi je marche à l'émotion du cliché....de la pose...de l'instant...c'ets ce qu'il y a de magique avec les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:26

tous les oiseaux sont beaux de toute façon, personne n'est mis de côté, nos photos ne seront jamais assez belles par rapport à l'amour que l'on porte à nos oiseaux :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:37

chapeau gwendo superbe définition trés bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:45

Bravo!!!ça c'est de la remarque juste et bien placée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:20

oui oui je sais je me suis surpassée là mdr j'avais envie de faire un peu de poésie ;)
Revenir en haut Aller en bas
charles
zozio d'argent
zozio d'argent



Masculin Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:23

c'est reussi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageolive.fr/index.php
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:29



vous avez jusqu a demain minuit pour mettre vos photos....ensuite on passera au vote
</I></STRONG>


Dernière édition par Lokita le Sam 23 Mai - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: re: concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:29

bonne chance a vous tous!!!Concours becs crochus de MAI - Page 3 Mini_090523073002310844 juste comme ça photo trouble et sans couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:43

elle est trè mignonne.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01

adorable ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours becs crochus de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours becs crochus de MAI   Concours becs crochus de MAI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours becs crochus de MAI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Concours Photos :: Concours Photos-
Sauter vers: