L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Martine (Sunshine)

Aller en bas 
+2
Lokita
TOPITA
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:44

Bonjour je me présente Martine fière propriétaire de ma tite Sunshine un Inséparable de peut être 1 ans et demie je ne sait pas pour sure. Je vais vous raconté comment le destin nous a croisé vers la fin de Juillet 2008 en un belle après midi ensoleillé mon mari étais dehors et il appercus un ti oiseau qui ce promenait vers un autre bloc appartement, il c approché du ti pitt et la ramassé. Mon fils est venu me voir dans la maison pour me dire papa a un oiseau sur sont doigt ce qui m,a pas impressionné car après avoir eu une mauvaise experience avec les moineaux disont je me tien loing d'eux mais mon fils criais non maman il a tout plein de couleur la la curiosité c installé :o bien je suis allé voir et à ma grande surprise c'étais l'oiseau que j'avait rêver depuis toujours mais jamais osé me procuré.Voila ma petite :P présentation.

Présentation de Martine (Sunshine) 102_0310
Revenir en haut Aller en bas
TOPITA
SUPER MAMIE
SUPER MAMIE
TOPITA


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Humeur : Le sourire est de retour
Date d'inscription : 05/08/2008

Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:49

:bienvpiaf: à toi et à Sunshine.
on dirait mon tit TICO, des amours de petite boule de plumes. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://topita.blog4ever.com
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:06

quelle jolie Histoire, Je suis heureuse de t'accueillir sur ce forum qui est maintenant le tien Martine....ton zozio est superbe....Présentation de Martine (Sunshine) Nqe9ve11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:09

Bienvenue parmi nous! :D :00000000077777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:27

Bienvenue !!!ET ben ton rêve c'est realisé !!!Il est très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
noelle
Meilleur posteur
Meilleur posteur
noelle


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 65
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:56

:ggg: Bonsoir et :00000000000888 à toi Martine ! :ggg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: RE: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:58

:fleur1: :welc4546: :welc455: :bienv456488:

Bienvenue Martine avec ta tit Sunshine. C'est vraiment une chance de trouver un oiseau comme ça et pouvoir l'attraper. Il devait être EAM et a du se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:46

Dsl mais Eam comprend pas et non elle c pas sauvé du tout je comprend pas comment les proprio on pu la perdre elle avais les ailes coupé. C un cadeau du ciel :)
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:23

EAM signifie Elevée à la main...donc elle est habituée à l'homme....Même avec les ailes taillées les oiseaux peuvent s'enfuir très loin par peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:15

:0000000009 Parmis nous...:D
Revenir en haut Aller en bas
opale
modérateur
modérateur
opale


Féminin Nombre de messages : 8742
Age : 62
Localisation : Lyon
Humeur : Adepte de la zen attitude
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:52

Présentation de Martine (Sunshine) 1763fe10

à toi Martine. C'est une très belle histoire que tu nous as raconté avec Sunshine. tu as eu beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: re: presentation de martine(Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:29

:welc4546: parmi nous: extraordinaire ton histoire!! J'adore lesroseicollis.J'ai 1 couple à la maison,c'est fabuleux :bienvpiaf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:38

Bienvenue Martine, mais on se connait lolllll

Sakura Bella xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:39

Présentation de Martine (Sunshine) Fbou10


Bienvenue Sunshine

Superbe présentation a trés bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
modérateur
modérateur
Hortense


Féminin Nombre de messages : 998
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:24

Bienvenue Sunshine et à ton inséparable !
Revenir en haut Aller en bas
http://prunaile.forumactif.org
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:28

bienvenue

une jolie petite histoire :)
meme les ailes taillées , c'est pas dur : j'ai vu des vidéos , et je peux te dire qu'un inséparable court vite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:36

:0000000009 au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:32

:0000000009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: présentation de martine   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:20

Martine,ton inséparable Sunshine est vraiment beau et mignon.J ai moi meme 9 inséparables tous une joie pour moi. :bienvpiaf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:54

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Martine (Sunshine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martine (Sunshine)   Présentation de Martine (Sunshine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Martine (Sunshine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: